j'ai vecu la situation il y a 3 jours...en voulant faire la synchro du B6 d'un pote, elle était inreglable au bout d'un moment il m'a avouer que sa femme a mis 1L de gazoil dedans, il y a 2 mois...
j'ai été obligé de démonter et nettoyer les cuves des carbus.
il pensait (et moi aussi) que ca se diluerai avec les nombreux pleins fait par la suite ( la becane roule beaucoup...)
au demontage les cuves puaient le gazoil a plein nez 2 mois et de nombreux kilometre apres...
verdict le gazoil bouche les gicleurs, il donc est impératif de vidanger completement et rincer le reservoir, et si le moteur a démarré il faut aussi purger plusieurs fois les cuves...
je pense qu'une injection est aussi sensible, peut etre pus...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
The catastrophe !!!!! Gasoil dans le réservoir
- podop
- Mob

M'étais arrivée la même chose en 2005 sur mon fazer sauf que c'est en payant que la nana de la pompe à essence me sort comme çà:
- Elles roulent au diesel maintenant les motos
:et paf: au put*** :boulet: J'avais vu kedal en faisant le plein... :teuteul:
Un tour chez le garage d'en face qui me prêta un flexible et un bidon et zou, siphonnage du réservoir en entier.
J'ai ramené tout ça au garage qui du coup a gagné 20 L de gasoil gratos
- Elles roulent au diesel maintenant les motos
:et paf: au put*** :boulet: J'avais vu kedal en faisant le plein... :teuteul:
Un tour chez le garage d'en face qui me prêta un flexible et un bidon et zou, siphonnage du réservoir en entier.
J'ai ramené tout ça au garage qui du coup a gagné 20 L de gasoil gratos

[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135: