Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur vente WAS Besoin de votre avis...
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

COQP2 a écrit :C'est fait aussi, je vais également tenter la Centrale, voyons voir si ça mord...
Fred
Le principale est que tu la vende sans pensé que tu la brade, je m'explique, si tu pense que le prix est raisonnable pour toi, et que tu estime qu'en partant à ce prix cela te satisfait, tu fais une bonne affaire
Mhmmm donut's
- BruceFZ
- Païlote

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Re: Re:
BruceFZ a écrit :Willmee_soad a écrit : enfin c'est ce que je pense
Ah bon t'es equipé pour penser toi![]()
![]()
Je suis équipé et en plus j'ai la notice pour utiliser mon cerveau. Dommage qu'ils étaient en rupture de papier pour toi
Mhmmm donut's
- BruceFZ
- Païlote

Willmee_soad a écrit :Je suis équipé et en plus j'ai la notice pour utiliser mon cerveau. Dommage qu'ils étaient en rupture de papier pour toi![]()
![]()
![]()
C'est pas parce que t'as la notice de ton cerveau que tu sais correctement t'en servir
(c'est un peu comme avec ton FZ, t'as beau avoir la notice, c'est pas pour ça que tu sais comment ça marche
)
Aplusss.
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :Willmee_soad a écrit :Je suis équipé et en plus j'ai la notice pour utiliser mon cerveau. Dommage qu'ils étaient en rupture de papier pour toi![]()
![]()
![]()
C'est pas parce que t'as la notice de ton cerveau que tu sais correctement t'en servir![]()
(c'est un peu comme avec ton FZ, t'as beau avoir la notice, c'est pas pour ça que tu sais comment ça marche)
T'oublie un détail de taille, mon nom est Willmee, Willmee_soad

Enfin pour ma part je sais le faire fonctionner mon cerveau, le tiens peut être que t'arrive à le faire marcher (David Coperfield de ton vrai nom???
)Mhmmm donut's
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

Re: Avis sur vente WAS Besoin de votre avis...
... Mais toi, de là à le faire fonctionner correctement j'ai des doutes 
Mhmmm donut's
- BruceFZ
- Païlote

Willmee_soad a écrit :... Mais toi, de là à le faire fonctionner correctement j'ai des doutes
'fin moi j'me promene pas dans les rues avec Omer simpson tatoué au marqueur dans mon dos
T'es pô net toi, m'est avis que ton cerveau doit pas etre bien configuré
Si je m'appelais D coperfield, je te ferais disparaitre, mais bon du coup, ben ......
se sera déja ça Aplusss.
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :Willmee_soad a écrit :... Mais toi, de là à le faire fonctionner correctement j'ai des doutes
'fin moi j'me promene pas dans les rues avec Omer simpson tatoué au marqueur dans mon dos![]()
T'es pô net toi, m'est avis que ton cerveau doit pas etre bien configuré![]()
Si je m'appelais D coperfield, je te ferais disparaitre, mais bon du coup, ben ......
se sera déja ça
'foiré!

Mhmmm donut's
- BruceFZ
- Païlote

Willmee_soad a écrit :'foiré!
bonne journée ami tarmo

Aplusss.