Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ampoule code/phare Fz6 N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

manu650
félicitation !
félicitation !

Re: Ampoule code/phare Fz6 N

Message par manu650 »

Zamal974 a écrit :Sinon sur tes Kits Montés sur ta BAR , aurais-tu plus d'infos sur la qualité de ces Kits xénon :coco17: (vu les prix pratiqué chez power, +30e pour des H4 :shock: )

alors pour ma part j'ai monté un h4 bixenon de chez vvme en 6000k, ballast normal (puisque c'est sur ma voiture)
commande depuis mon PC en France, sur un site américain et livré depuis la Chine.... :crazyeyes: le colis est passé par l'Allemagne, le Luxembourg, les pays bas... et tout çà en moins d'une semaine !! donc très très agréablement surpris par la rapidité de la livraison !
en point de comparaison j'ai un kit H7 de mon ancienne voiture (kit qui valait environ 700 € y'a 4 ans avec ballast et starter séparés (donc 2 boitiers par ampoule))
sur le colis recu j'ai été étonné par le fait que les 2 ampoules sont reliées entre elles (ce qui n'était pas le cas sur mon kit H7)
sinon la qualité des matériaux... bin... normal en fait, j'ai rien vu qui m'a sauté aux yeux, y'a tout jusqu'aux colliers pour maintenir les fils, et y'a même le relais qui est fourni et étanche !!! (plutôt un bon point ;))
à l'install bin ca dépends de la voiture, j'ai du tomber parechoc ET phare histoire de monter çà tranquillou, j'ai mis 2 grosses heures (sachant que j'avais jamais démonté ce parechoc ni ces phares ;))
niveau qualité d'éclairage, y'a pas photo, mon kit H7 éclaire mieux que mon kit H4, je pense que c'est très surement dut au format du phare (d'un coté phare effilé et de l'autre un phare carré) j'ai jamais remarqué une baisse de puissance sur mon kit H7, alors que sur mon kit H4 quand je braque à fond on voit une légère perte de puissance (batterie + petite ??) sinon le kit H7 monte plus vite à sa couleur optimale que mon kit H4 (encore a cause de la batterie ???)
pour la qualité je dirais que les défauts cités juste au dessus ne me gène absolument pas, mais j'annonce ce que j'ai remarqué pour être le plus objectif possible ;)
par les temps qui courent je m'en sert bien sur très très souvent !! quittant le boulot au plus tôt à 17 heures et au plus tard a 19h30 et ayant l'allumage auto des phares ... bin çà s'allume tous les soirs en ce moment ;)
donc très content, ca éclaire très fort (comme d'hab pour du HID) ca chauffe (contrairement à ce que disait je sais plus qui sur ce forum, puisque j'ai fait le test hier, j'ai lavé volontairement mon optique, ca a gelé direct, j'ai allumé les phares et ca décongelais !)
et pour finir la comparaison la premiere voiture : mégane coupé 1.6 16s :-D et l'actuelle c2 VTR 1.6 16s mais en boite auto, et je pense que la c2 à une plus petite batterie et donc du coup je pense (mais ne suis absolument pas certain !) que ca joue sur le kit

pour info j'ai un pote qui a acheté un kit H4 voiture qu'il a mis sur sa moto, il a coupé le fil en trop, et c'est parti, donc a moins de 80 € livré y'a pas trop de question à se poser ;)
ils proposent aussi des commandes groupées ;) mais bien sur j'ai voulu tester avant (et ca me fesait chier d'attendre tout un tas de monde pour gagner quelques €€)

si vous avez d'autres questions ===> MP et si vous avez tout lu et que ca vous a plu ==> MP pour me dire merci :jesors

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Merci Manu650

à étudier dans un proche avenir ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

Petite question : j'ai bien envie de craquer pour les xtrem power de philips pour ma fz6n, par contre j'ai une question :
Sur la N il n'y a qu'une ampoule non ? Est-ce que toutes les h4 sont capables de faire code/pleins phares ?

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Pois a écrit :Petite question : j'ai bien envie de craquer pour les xtrem power de philips pour ma fz6n, par contre j'ai une question :
Sur la N il n'y a qu'une ampoule non ? Est-ce que toutes les h4 sont capables de faire code/pleins phares ?

1 Ampoule H4 c'est bien ça ;) :arrow: Double filament

Faudrait arrêté de parler l'alsasko :mrgreen:
Image

Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

Zamal974 a écrit :1 Ampoule H4 c'est bien ça ;) :arrow: Double filament

Faudrait arrêté de parler l'alsasko :mrgreen:

Heuu oui je suis bien alsacien mais qu'est ce qui m'a démasqué ? :shock:
Edit : aaaaaaah les codes :D :D :D

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

je pense que c'est ton profil qui t'a trahit !!!

Pois

:tusors:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

et on pourra pas dire que c'est à cause de la carte des FZM :mrgreen:
Image

Répondre