Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tarif des révisions

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: Tarif des révisions

Message par BruceFZ »

Bigmuz a écrit :
Willmee_soad a écrit :Après les prix peuvent dépendre du garage chez qui tu vas aller :)

Oui j'imagine, mais déjà j'ai un ordre d'idée. Histoire qu'on me prenne pas pour un jambon...

Un conseil, prend le manuel d'entretien, fais le listing des points de controle de la revis' des 40 000, fais toi meme les points facile, et fais une liste de ceux qu'il reste à faire, et fais les faire.... Comme ça tu n'oublieras rien, et tu t'en tireras pour "moins" cher ;)
Aplusss.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Willmee_soad a écrit :Après les prix peuvent dépendre du garage chez qui tu vas aller :)

En théorie non si il vas dans une concession YAMAHA les prix des révisions sont stipulées sur catalogue, donc pas d'arnaque, mais bon dans ton cas à 40 000 c'est la plus chère car il vérifie et règles éventuellement les jeux des soupapes ;)

cyril30
Touriste
Touriste

Message par cyril30 »

salut,
comme dit franckyman, chez yamaha les tarifs sont des forfait , aprés ailleurs je sais pas
je te met le lien vers la grille des forfait
tu peut jetté un oeil sur le catalogue, tu a le prix des piéces de rechange etc...

http://www2.yamaha-motor.fr/08/accessoi ... /appli.htm

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

BruceFZ a écrit :Un conseil, prend le manuel d'entretien, fais le listing des points de controle de la revis' des 40 000, fais toi meme les points facile, et fais une liste de ceux qu'il reste à faire, et fais les faire.... Comme ça tu n'oublieras rien, et tu t'en tireras pour "moins" cher ;)

Merci du conseil !

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

cyril30 a écrit :salut,
comme dit franckyman, chez yamaha les tarifs sont des forfait , aprés ailleurs je sais pas
je te met le lien vers la grille des forfait
tu peut jetté un oeil sur le catalogue, tu a le prix des piéces de rechange etc...

http://www2.yamaha-motor.fr/08/accessoi ... /appli.htm

Merci pour le lien

narcotic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par narcotic »

je m attendais pas a ces prix !

Répondre