Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Carenage arrière sans poignées FZ6
- camelronfaz
- Zone rouge

-
virgule7
- Inscrit(e)

Re: Carenage arrière sans poignées FZ6
J'ai fait un petit montage de la modification et perso je suis pas fan je ne vois pas le cul de la moto sans les poignées.

virgule
- camelronfaz
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :Moi j"ai mes poignées arrieres qui sont cassées. Vais tenter de faire la modif, ca me couteras rien !
Alors, tu l'as fait ta modif ???
-
bebert85
- Inscrit(e)

faut passer la coque en peinture pour virer le mat
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ma coque arriere est malheureusement aussi cassée au niveau de la visse de fixation sous la selle.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
bebert85
- Inscrit(e)

alors ça donne quoi??