Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage d' un sabot monobloc yamaha
- camelronfaz
- Zone rouge

- megataz
- Twin poussif

Re: Montage d' un sabot monobloc yamaha
oui c est celui là merci 
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
- megataz
- Twin poussif

J ai recu le sabot ce matin 2 jour pour venir de Lyon rapide quoi
130 euros avec les frais de port .
Il est en bon etat juste la peinture qui est parti au niveau de l avant , mais rien de bien mechant
je passerait chez YAM la semaine prochaine pour voir comment il se monte et eviter de galerer.
Je vous tiens au jus et dès qu il est monter je vais essayer de faire une presentation de la belle
sur le site

130 euros avec les frais de port .
Il est en bon etat juste la peinture qui est parti au niveau de l avant , mais rien de bien mechant
je passerait chez YAM la semaine prochaine pour voir comment il se monte et eviter de galerer.
Je vous tiens au jus et dès qu il est monter je vais essayer de faire une presentation de la belle
sur le site

- BruceFZ
- Païlote

-
thundred
- Inscrit(e)

J'ai le mêmefranchement je pense pas qu'il y ai plus simple a monter.
4 vis sur le carter d'huile (je crois) 4 vis avec caoutchouc sur les supports, pas de réglages pour qu'il soit bien positionné.
Une fois sorti de l'emballage et avoir chercher quelles vis étaient les bonnes ils nous a fallu a peu de chose prés 15 minutes.
4 vis sur le carter d'huile (je crois) 4 vis avec caoutchouc sur les supports, pas de réglages pour qu'il soit bien positionné.
Une fois sorti de l'emballage et avoir chercher quelles vis étaient les bonnes ils nous a fallu a peu de chose prés 15 minutes.
- megataz
- Twin poussif

OK merci je vais voir mais ce qui me fait peur c est au niveau du couple de serrage des vis du carter d huile ou de fuite d huile pendant le montage j ai pas envie de foirer un filetage ou autre joyeusete de ce genre
donc thundred si tu à la notice ou une copie pour moi contact moi par MP et merci encore
donc thundred si tu à la notice ou une copie pour moi contact moi par MP et merci encore
- megataz
- Twin poussif

Bon t avais raison thundred je l es monté en 5 minutes pas de probleme pour le montage
nickel quoi
il ne lui manque plus que le capot de selle et elle sera parfaite
demain je me lance à mettre des photos de la bete sur le site car j ai toujour rien compris au syteme

nickel quoi
il ne lui manque plus que le capot de selle et elle sera parfaite
demain je me lance à mettre des photos de la bete sur le site car j ai toujour rien compris au syteme

-
thundred
- Inscrit(e)

Euh oops j'ai pas checké le forum ce week end mais bon t'as reussi sans la notice ce qui prouve bien que.
De plus il me semble que la notice m'avait fait douter sur le positionnement des supports.
De plus il me semble que la notice m'avait fait douter sur le positionnement des supports.
- megataz
- Twin poussif

je galere pour mettre une photo donc je l ai mis dans mon album pour ceux que ca interressent 
- camelronfaz
- Zone rouge

Un UP !
J'ai reçu le mien et ai regardé hier soir comment le monter mais je cherche toujours quelles vis utiliser pour fixer l'armature du sabot...
J'ai reçu le mien et ai regardé hier soir comment le monter mais je cherche toujours quelles vis utiliser pour fixer l'armature du sabot...