Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande de selle fz6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kenny-fz6n
Touriste
Touriste

Re: commande de selle fz6 ?

Message par kenny-fz6n »

rekin a écrit :faites une recherche, on en a deja fait directement avec top sellerie. c'etait les plus interressant a l epoque.

Ce qui me dérange avec top sellerie c'est qu'il y a leurlogo à l'arrière de la selle !!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

tu l'aura aussi avec bagster et moillo. et sur top sellerie elle est assez discrete j trouve.
on peut pas tout avoir ...
Sans pitié!

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

il y a aussi sa sur ebay http://cgi.ebay.fr/SELLE-CONFORT-FAZER- ... 240%3A1318
je sais que pendant un moment pas mal de monde on fait faire leur selle chez lui !
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Je pense qu'il a plus de personne interressé pour des selle perso ;)

Mais fait un Sondage pour voir qui pourrait être intéressé, voir créer une pré-liste ;) qui basculera dans la section adéquate afin d'aller au bout du rêve :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

les mecs, vous avez aussi CCreation qui bosse super bien et fait votre selle EXACTEMENT comme vous le voulez.je parle en connaissance de cause je viens de faire faire la mienne chez eux et j'en suis super content.pour ceux que çà interesse voici le site:
www.crcreation.fr

par contre faut prendre RDV car il a beaucoup de boulot
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

virgule7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par virgule7 »

labac94290 a écrit :aaaahhh ba voila
bon et bien decris ce que tu souhaite comme selle et on verra si un gentil organisateur pourra s'occupé de sa a+

Il est gentil le coco,il lance un truc et aprés il demande a quelqu'un de s'occuper de la commande. :lol:
virgule

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

Fazerboy16 a écrit :par contre faut prendre RDV car il a beaucoup de boulot

Salut,
Y a combien de temps d'attente pour qu'il te donne un RDV ? Il garde vraiment ta selle 5 jours ?
Raconte nous ton expérience car je t'avoue que ça m'intéresse bien...
Et oh pire une petite photo de ta belle selle!

@+++

labac94290
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labac94290 »

non virgule je suis pret a m'en occupé mais je demandais si quelqu'un d'habitué ou deja en contact avec un fabricant etais pret a s'en occupé. moi a la base je lancai juste une idée voir si des gens etais interressé et combien serions nous.. bref pour le moment on est pas assez de monde pour que se ce soit rentable on va attendre jusqu'a la fin du mois pour voir a+ :drinking:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Fif le savoyard a écrit :
Fazerboy16 a écrit :par contre faut prendre RDV car il a beaucoup de boulot

Salut,
Y a combien de temps d'attente pour qu'il te donne un RDV ? Il garde vraiment ta selle 5 jours ?
Raconte nous ton expérience car je t'avoue que ça m'intéresse bien...
Et oh pire une petite photo de ta belle selle!

@+++

pour prendre RDV tu lui envoie un mail et il te dis quand tu peux l'expédier.oui il la garde le temps qu'il dit: je l'ai envoyé un vendredi, il a du la recevoir le lundi et je l'ai reçue le lundi suivant par la poste.il fait cadeau des FDP pour le retour.pour moi j'ai eu le RDV dans un delai de 3 semaines environ.
je vais essayer de mettre une tof dans la journée sinon elle est sur son site,c'est sa première selle de FZ1

http://crcreation.fr/images/selleFZ1grd.JPG
http://crcreation.fr/images/motoFZ1grd.JPG
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

kenny-fz6n
Touriste
Touriste

Message par kenny-fz6n »

Pas plus de motivés que ça !!!

Répondre