Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

c'est quoi ce cul???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

poche
Touriste
Touriste

Re: c'est quoi ce cul???

Message par poche »

Elle envoie sacrément comme ça! :) Mais tu fais comment avec les échappements si tu mets une coque de R6? (désolé si cette question parait con :) ) sur la première photo on dirait presque complètement la xj6 j'trouve (sortie très basse, et on voit qu'un collecteur...) en fait je vois pas trop ce qui vient de la fz6 :s (j'suis pas du tout connaisseur mais bon...) à part les liserets rouges :)
Je penche donc je suis

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

un gars sur EBAY vendais ca
je trouve que c est du beau boulot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

poche
Touriste
Touriste

Message par poche »

Mais c'était un fazer à la base???
Je penche donc je suis

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

pourquoi un fazer ?
c est un fz6 avec la totale de R6

poche
Touriste
Touriste

Message par poche »

désolé vieux réflexe (voir ma moto dans mon profil :) )

Mais pourquoi pas acheter un R6 directement dans ce cas :shock: ? Ca fait quand même de sacrées modifs... et ça en jette :) C'est facilement adaptable ces carénages?
Modifié en dernier par poche le 15 avr. 2009, 15:14, modifié 1 fois.
Je penche donc je suis

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

le mec disait à l'epoque que ca permetait de pouvoir conduire une sportive avec l assurance d'un roadster
mais je pense qu'avec les fixation qu'il y a sur le cadre au niveau de la direction cela ne doit pas poser de gros probleme
ca à du etre plus dur pour la coque arriere
y a 10 ans sur mon x-11 jn avais monter un avant de 900 CBR et comme sur le cadre il y avait les 2 points de fixations
ca m a pas poser de gros probleme je ne l es pas laisser car ca protegeais bien mais à l epoque pour la peinture ont me demandais 7000 francs :shock: pour une tete de fourche et deux flancs j ai renoncer et revendu toutes les pieces
:-?

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

poche a écrit :Elle envoie sacrément comme ça! :) Mais tu fais comment avec les échappements si tu mets une coque de R6? (désolé si cette question parait con :) ) sur la première photo on dirait presque complètement la xj6 j'trouve (sortie très basse, et on voit qu'un collecteur...) en fait je vois pas trop ce qui vient de la fz6 :s (j'suis pas du tout connaisseur mais bon...) à part les liserets rouges :)

Les liserets rouges... et puis le cadre, le bras oscillant... photo montage pour moi !

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

surtout avec des ecopes kawa et le paté noir juste devant la selle c'est un montage

virgule7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par virgule7 »

Ils sont mieux faits les miens! ;) nan je déconne.en tout cas beau travail sur les vraies photos.
virgule

poche
Touriste
Touriste

Message par poche »

Ca m'a donné envie tout ça! j'vais pt'être craquer pour un fz6 et un carénage de R6 (le montage de virgule7 :) ) (étant trop jeune pour avoir le droit et l'honneur d'avoir une R6 :) ). Faut espérer que ça soit pas trop difficile à monter :) (j'suis une sacré tache en bricolo-mécano). Mais c'est vrai que le concept est très tentant.

Mais ces montages sont super réussis!
Je penche donc je suis

Répondre