Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6s vs er6f ??
- chardonneret
- Zone rouge

Re: fz6s vs er6f ??
et je comfirme que en 3 eme on et pas a 10 mais bien a 180 en zone rouge, donc soit ton collegue a pas pousser le brelon a fond ( ce qui me semble logique ) soit il a un probleme quelque par.
A mon avis il a du entendre que ca criez dans les 8000 tr et a du penser qu'il etait en zone rouge et passer la vitesse, il n'as pas attendu la rupture
A mon avis il a du entendre que ca criez dans les 8000 tr et a du penser qu'il etait en zone rouge et passer la vitesse, il n'as pas attendu la rupture
3 pattes
- m2ter
- Twin poussif

Vous imaginez.. son pote qui passe pour un cador (enfin essaie):
"ouais ce week end j'ai pas compris, en fond de 5 a 180 j'ai pas réussi a lacher un er6"
On va finir par lui briser ses rêves..
"ouais ce week end j'ai pas compris, en fond de 5 a 180 j'ai pas réussi a lacher un er6"
On va finir par lui briser ses rêves..
-
TeamFFF
- Zone rouge

Moi je sais que le er6 ne tient pas un FZ6
Et puis à prendre un 2 pattes je prendrais une ktm ou une ducat, pas une "kawa ça chie" ...
Le mieux restant le 3 pattes !
Et puis à prendre un 2 pattes je prendrais une ktm ou une ducat, pas une "kawa ça chie" ...

- chardonneret
- Zone rouge

Avec moi le er6f il aurai meme pas eu le temps de passer la 3 eme que j'etait deja entrain de laver ma belle
3 pattes
- BruceFZ
- Païlote

TeamFFF a écrit :
Le seul truc a 2 pattes que je supporte c'est les filles .....

Aplusss.
- chardonneret
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :Moi je sais que le er6 ne tient pas un FZ6
Laisse les kawa ou elle sont
3 pattes
-
bigben
- Touriste

eeuuuhhh c est vrai que peut etre que 180 ca fait juste effectivement ???
ya peut etre une histoire de demultiplication aussi......... ou alors je me plante en racontant mais serieusement , apparement un er6f ca envoir du bois comme il faut....
certainement aussi que sur la relance(puisqu ils sont partis de 50 ou 60km/h) le bi cylindre est plus rapide..... bref j ai compris
ya peut etre une histoire de demultiplication aussi......... ou alors je me plante en racontant mais serieusement , apparement un er6f ca envoir du bois comme il faut....
certainement aussi que sur la relance(puisqu ils sont partis de 50 ou 60km/h) le bi cylindre est plus rapide..... bref j ai compris

-
artcore
- Baïker

a mon avis ton pote il a pas oser ouvrir comme il se doit
-
TeamFFF
- Zone rouge

bigben a écrit :apparement un er6f ca envoir du bois comme il faut....
Certes pour un bi parallele ça marche bien et c'est bien joueur mais dans sa catégorie
-
zarawoh
- Touriste

ouais je confirme, le fz6 lâche er6 et sv plutôt facilement, j'ai tester sur circuit et avec mon fz6 ben je les doublais sans problème, sorti de chicane en 2ème puis a fond ils restaient sur le carreau (je passe les vitesse à 12 000trs environ max de couple et puissance).