Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Donnez moi votre avis sur une annonce !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Vikchill
Touriste
Touriste

Re: Donnez moi votre avis !!

Message par Vikchill »

Alex76 a écrit :salut personnellement j'ai payé ma FZ6S2 neuve de 2008 :-D 5890roros.....avec 1,6 Km au compteur lorsque je l'ai prise.... :D

Pareil, fin novembre 2008 j'ai acheté une FZ S (pas S2) de 2007 5700€, sans frais de débours... c'est pour ça que j'ai un peu de mal avec les motos d'occase plus chères que ma neuve :p

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Bon la négociation sera difficile.
En effet le propriétaire est ouvert à la discussion, dit-il
Il accepte de me céder sa moto au prix de 5400 € comme je lui ai proposé sans les pots mais en plus il enlève le reste de l'équipement. Donc adieu, les écopes, le sabot, le kit bi-xénon et le reste.
En ce qui concerne ma deuxième proposition il est d'accord pour 5700€ avec les pots mais là il souhaite enlever le sabot moteur et les écopes.
Bon je crois que je vais pas trop insister et je vais aller pleurer un prix sur une neuve en concession. Par contre je sais pas trop au niveau des colories.
J'aime bien les couleurs atypiques comme la version orange rayée noire ou encore la blanche rayée rouge.
Cette année il y a juste le jaune et là je sais pas trop :coco17:
Je vais voir et je vous tiens au courant
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

C'est encore moi et j'ai trouvé ça
http://www.jouymoto.fr/promotions.asp
Promo sur le FZ6N S2 Modèle 2008 neuve, blanche ou argent
moins de 6 000€ et plus précisément 5 890€
Alors que faire ? Une neuve sans aucun équipement ou une très récente pour un prix identique mais avec beaucoup d'accessoires ? :roll:
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

Sans hesiter NEUVE...... :powa
Tu fais toi même ton rodage .......et tu l'as a Zero kms........... :powa
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

Pour le prix, prend du neuf !
Comme sa tu as toutes les garanties et tu pourras te retourner s'y elle a un petit problème technique!
Et oui cas peux arriver ;)
Donc c'est mieux de te couvrire avec du neuf!
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Bon je suis allé chez YAM et là on m'a confirmé qu'il vendait des FZ6N S2, 2008, 0 km, encore en caisse, pour le prix de 5 890€. A cela il faut rajouter le prix de la carte grise (42,50€ le cv) :crazyeyes: , 10€ de carburant, le prix de la plaque et une autre somme relative à la préfecture. Le tout pour une somme totale de 6089€.
Je suis en pleine réflexion car je suis bien au dessus du budget max que je m'étais fixé. D'un autre côté le modèle 2009 est affiché à 7 299€ en concession.
Je vais me laisser encore demain de réflexion et ainsi lire vos remarques et je pense que je me déciderais rapidement pour la réserver.
A+

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

jamy a écrit :Bon je suis allé chez YAM et là on m'a confirmé qu'il vendait des FZ6N S2, 2008, 0 km, encore en caisse, pour le prix de 5 890€. A cela il faut rajouter le prix de la carte grise (42,50€ le cv) :crazyeyes: , 10€ de carburant, le prix de la plaque et une autre somme relative à la préfecture. Le tout pour une somme totale de 6089€.
Je suis en pleine réflexion car je suis bien au dessus du budget max que je m'étais fixé. D'un autre côté le modèle 2009 est affiché à 7 299€ en concession.
Je vais me laisser encore demain de réflexion et ainsi lire vos remarques et je pense que je me déciderais rapidement pour la réserver.
A+

Comme on dit, la nuit porte conseil !!! ;)
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

JEANFI41
Mob
Mob

Re: Donnez moi votre avis sur une annonce !!

Message par JEANFI41 »

c'est des demis chevaux fiscaux pour la moto, donc 42.5/2=21.75 X6 bourrins= 130.5 euros la carte grise. :powa :teuteul:

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Tu as raison Jeanfi41 y a un blème :oops:
Déjà je viens de vérifier et le cheval fiscal à augmenté pour passer à 46,15€ (Comme dirait Coluche : Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ???) donc 46,15 X 3 = 138,45 € Là on est bon.
J'y rajoute 10€ d'essence, 20€ de plaque et le prix de la moto et j'arrive à ............ 6058,45€.
Enfin le vendeur m'a parlé d'un autre frais annexe en relation avec la préfecture. Je ne me souviens plus exactement du montant mais ça doit faire le compte.
Donc j'en suis là.
D'un côté, une moto neuve avec 0km, 1er main, avec rodage à faire mais sans aucun accessoire pour 6000€
De l'autre une moto quasi neuve avec 4415 kms (parait-il), 2ème main (plus dur en cas revente future), rodage inconnu, mais machine très équipée pour 6000€
Si je devais écouter ma femme, et on doit toujours écouter sa femme :teuteul:, j'acheterais la neuve. Donc je vais réfléchir encore et dormir dessus et prendre une décision murie :D

JEANFI41
Mob
Mob

Message par JEANFI41 »

Ecoutes ta femme, sinon, ça ressortira à la prochaine scène de ménage. :jesors

Sinon pour les 50 roros de trop, ça doit être les frais de présentation de la carte grise (société spéciale qui fait la queue à la pref à la place des garages).

si tu y vas comme un grand, t'économise 50 euros (ou t'invite ta femme au resto, pour faire passer la pilulle) :D

Répondre