Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sacoches cavalières Bagster Sport
- al fz6
- Pocket Bike

Re: Sacoches cavalières Bagster Sport
moi j'avais mis 1 t shirt de chaque coté, comme ca plus de place dans la valise. Je croyais que c'etais une bonne idée jusqu'a tant qu'il a plu des cordes!!! 
600 Fazer gris 2000
- Didier27
- Twin poussif

une bonne selle confort gel et un top case et tu es pret pur l'aventure
mes potes on en tous ils en sont ravi sa bouge pas !
j'ai fais l'auvergne, 5 jours avec un top case et Bagster magnétique ...fais 2500 kms alors un conseil tu va souffrir avec ta selle origine

mes potes on en tous ils en sont ravi sa bouge pas !
j'ai fais l'auvergne, 5 jours avec un top case et Bagster magnétique ...fais 2500 kms alors un conseil tu va souffrir avec ta selle origine

- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

flo_from_ny a écrit :
J'ai donc trouver des sacoches cavalières Bagster modèle sport. Je les ai eu en promo pour 69€ et je trouve qu'elles s'accordent vraiment bien aux couleurs et à la ligne de la moto. Qu'en pensez-vous ?
Ah ouais ?? 69 € bah ou ça ??? paske ça m'interesse.... le prix tourne autour des 90 € il me semble

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- Didier27
- Twin poussif

Riko Ch'Nord a écrit :flo_from_ny a écrit :
J'ai donc trouver des sacoches cavalières Bagster modèle sport. Je les ai eu en promo pour 69€ et je trouve qu'elles s'accordent vraiment bien aux couleurs et à la ligne de la moto. Qu'en pensez-vous ?
Ah ouais ?? 69 € bah ou ça ??? paske ça m'interesse.... le prix tourne autour des 90 € il me semble
http://www.motoblouz.com/catalogue/Baga ... iere-Tilpa

-
dede108
- Animateur Motoconnect

il y a aussi chez
http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... e%22%3B%7D
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

dede108 a écrit :il y a aussi chez
Fais chier y'a pas de Cardy dans l'59
Je vais voir sur les sites d'occase...
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- VARADERO SATANAS
- Pocket Bike

Salut !
Depuis quelques temps j'hésite à en acheter... J'avais peur que le contact des sacoches sur les pots d'échappement ne soit pas du meilleur effet...
Les revendeurs me conseillant d'opter pour un "écarteur" de sacoches cavalières...
Apparement sur vos photos, il n'y en a pas. Jamais eu de problème ? Le plastique des sacoches ne font pas ?
Merci de vos réponses.
Depuis quelques temps j'hésite à en acheter... J'avais peur que le contact des sacoches sur les pots d'échappement ne soit pas du meilleur effet...
Les revendeurs me conseillant d'opter pour un "écarteur" de sacoches cavalières...
Apparement sur vos photos, il n'y en a pas. Jamais eu de problème ? Le plastique des sacoches ne font pas ?
Merci de vos réponses.
- phazman93
- Twin poussif

Ces saccoches sont des modeles multimarques,pour nos fz6 il y a une option "kit thermique "vendu séparément afin d'éviter de cramer le nylon des sacoches et de semer tes strings sur l'autoroute.
Ne pas oublier de mettre tes affaires dansun sac poubelle Avant de metre tout ca dans tes saccoches car les houses de protection pluie fourneis ne sont pas traités contre la chaleur et puis ca evite de stcker la flotte de la roue arriere dans tes sacs si tu les mets a l'exterieur
teste et approuvé
Ne pas oublier de mettre tes affaires dansun sac poubelle Avant de metre tout ca dans tes saccoches car les houses de protection pluie fourneis ne sont pas traités contre la chaleur et puis ca evite de stcker la flotte de la roue arriere dans tes sacs si tu les mets a l'exterieur

- al fz6
- Pocket Bike

oui emballes tes fringues car par temps de pluie sur autoroute par ex, sacoches avec housse, et ben pas si terrible dans la pluie!!
Pour la protection des pots, aucun probleme. Il y a une cloison thermique a l'interieur de tes sacoches, fais en sorte qu'elle soit a leur place!!
Pour la protection des pots, aucun probleme. Il y a une cloison thermique a l'interieur de tes sacoches, fais en sorte qu'elle soit a leur place!!
600 Fazer gris 2000
- VARADERO SATANAS
- Pocket Bike

al fz6 a écrit :Pour la protection des pots, aucun probleme. Il y a une cloison thermique a l'interieur de tes sacoches, fais en sorte qu'elle soit a leur place!!
Oui mais sur les Fz6, les sacoches sont quasi obligées de toucher les pots ?!
La cloison thermique suffit-elle ou faut-il investir dans un kit thermique tel que le dit Phazman ?
Merci de vos réponses en tous cas.