Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche info sur ampoule feu arriere

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

adventureboy
Touriste
Touriste

Re: cherche info sur ampoule feu arriere

Message par adventureboy »

hello,

Je voulais vous donner un feedback.
pour faire simple, je suis parti chez garage Yam pour demander une ampoule de feu arriere pour une fazer 2004 (je lui ai donner le type: bi-filament, 12 V, 5W, 21W), mais il m'a dit que c'etait "trop complique", qu'il risquerait de se tromper, que son ordi etait en panne et qu'il pouvait pas verifier sur la doc technique...et qu'il fallait mieux que je demonte le tout et revienne avec l'ampoule :roll:
Pour un garage Yam qui voit que des yam je trouve ca un peu gros . :teuteul:

Bref, j'ai demonter l'ampoule, suis aller dans un magasin de bricolage, et j'ai achete 2 ampoules pour voitures a l'equivalent de 1.2 Euros (je vous ai mis une image en dessous)
Et ca convient parfaitement, ma copine a teste aujourd'hui pas de pb, elle a meme ete impressionnee que j'ai reussi a changer ca moi meme :mrgreen:

Image
Modifié en dernier par adventureboy le 06 juil. 2009, 18:12, modifié 1 fois.
grand V a toutes et a tous

juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

Bon, bah j'en conclu que j'suis mauvais ... et le vendeur de Naur.. aussi :mrgreen:
En tout cas, c'est bon à savoir.
Thx pour ce retour.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pour ceux que ca interesse, je vends un ampoule 30 leds ronde qui se monte à la place de l'ancienne ampoule sans aucun bricolage.

L'avantage c'est que ca crache et que ca grille plus !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

http://www.picoodle.com/view.php?srv=img01&img=/7/1/22/f_feuarrieri_9b6am_7c986ce.jpg

La c'est en mode veilleuse avec 30 leds d'allumées. En mode stop, toutes les leds crachent le double de lumière.

Mp si interessé !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Vizze
Touriste
Touriste

Message par Vizze »

Hello,

J'ai eu le meme problème ya 3 mois. Juste l'allumage des freins. En gros le filament des feux de position grillé. Je suis passé à carouf, et j'ai pas trouvé l'ampoule. J'ai été chez yam, ils en avaient pas, fallait repasser, chez cardy, ils avaient pas le bon type... au final j'ai été chez Honda (av gde armée, paris) et ils m'en on fillé une.
2€ je crois l'ampoule.
Très simple à démonter: enlever la selle, puis au fond il faut tourner l'ampoule puis enlever le fil. :D
Le plus simple c'est de prendre l'ampoule avec toi dans le magasin, y'en a pour 1mn. Attention c'est un peu chaud après avoir roulé!
A+
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout :(

Répondre