Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

wheeling fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
flo63500
Touriste
Touriste

Re: wheeling fz6

Message par flo63500 »

merci pr lé conseil du moin certain . jtrouve ke yen a ki parle un pe tro a les vieux :tusors: :langue: :bad-words: :langue:

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Oui le wheeling abîme pas mal la bécane (suspensions, boîte de vitesse, etc...) et ça sert pas à grand chose mais bon, la méthode est bien celle-là.
Tu voudrais pas utiliser ton temps libre pour écrire français correctement à la place ? :jesors

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

flo63500 a écrit :merci pr lé conseil du moin certain . jtrouve ke yen a ki parle un pe tro a les vieux :tusors: :langue: :bad-words: :langue:

Sa serai sympathique que tu prennes un peu le temps d écrire les mots en entier et non en phonétique, pense à nous, on a déjà du mal à lire sur l écran alors si on doit en plus sortie le dictionnaire SMS on va en mettre du temps à lire tes post ;)

sinon pour repondre a ta question sur les wheeling , la mecanique en prend un gros coup (kit chaine ,embrayage, supension....) mais surtout il y a un risque que tu te retourne , de guidonnage si tu repose a roue pas en ligne et enfin de gros probleme avec les MIB voila apres il n y a que des inconvennient a en faire mais a toi de voir ;)
bon aller j arrete de faire mon vieux :D :jesors
Quand la moto est lavée le temps est gaté

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

flo63500 a écrit :bjr je voudrai des conseil pr faire des roue arr jme mé en 2 je déaccelere et reaccelere d un coup ca se leve mé sen plus je voudrai des conseil pr faire av l embayage merci :-o :-o :crazyeyes: :-o

:gne:
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

zarawoh
Touriste
Touriste

Message par zarawoh »

Moi je dis achète un 1000 :powa :jesors
Modifié en dernier par zarawoh le 16 juil. 2009, 20:40, modifié 1 fois.

flo63500
Touriste
Touriste

Message par flo63500 »

c bon j ai trouvé avec l embayage et j avoue que c super voir video sur delymotion..

chienfou76
Touriste
Touriste

Message par chienfou76 »

jamy a écrit :Salut
Je pense qu'il ne vaut mieux pas savoir le faire. Puisqu'une fois que tu en auras réussi un, puis deux, puis trois j'ai peur que tu entres dans une spirale infernale qui t'incite à tenter d'en faire à chaque feu jusqu'au jour ..........où bah ça le fait pas :(
Par ailleurs j'avais entendu dire, à une époque, que durant ces roues arrières ton moteur n'ai pas correctement lubrifié et qu'à la longue du endommage ton moulin.
Donc moi je prendrais pas le risque de me râper la gueule juste pour épater la galerie car concrètement ça n'apporte rien de particulier.
Enfin c'est mon avis et je le partage :D

Engendre une vrille de chassis aussi
Un bon motard est un motard vivant ..

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

flo63500 a écrit :c bon j ai trouvé avec l embayage et j avoue que c super voir video sur delymotion..

Putain mais même pour un jeune tu ne sais pas écrire correctement DAILYMOTION !!!

Aprés pour en revenir à ta question de "jeune" , je te souhaite de bien reposer la roue dans l'axe sinon ça va te faire bizarre à la "redescente"

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

Bon nou deuvon aitr tro vieu...
Aréton D fer du rassism anti-djeun's !

Jvè mèm ptaitr eçayé un oui-lingue en phaseur ! :D
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

bon on va pas ce mettre a ecrire en phonetique (hein varadero !deja que j ai du mal avec le petit jeune tu va pas t y mettre ;) )
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre