Pareil que la plupart environ 8000trs/min
J'ai eu ma moto a 9000kms et j'ai toujour roulez avec ces tours minutes et mon kit chaine et meme pas a la moitier et j'ai 33000km et il et d'origine car l'ancien proprietaire ne l'as pas changer
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien de tours/min en moyenne
- chardonneret
- Zone rouge

Re: Combien de tours/min en moyenne
3 pattes
- Tom86
- Mob

En sachant que tu es a 10 000 tr/min à 80 en 1ere tu peux rarement rouler à 10 000 tr/min si tu as ton psb d'origine.
Perso PSB d'origine en ville en 4 ou 5 quand je veux minimiser le bruit des akra déchicanés
à 70 en 5 et au dessus en 6
Bien sur sauf pour les accélérations aux feu ou les virolos
Le rupteur moi je le prends de temps en temps de tte facon le moteur étant celui du R6 il est fait pour monter plus haut ^^
Et puis si le rupteur est là c'est justement pour pas abimer
Et pour info le rupteur de 2nde est aux alentours de 150 je l'ai pris tout à l'heure
Perso PSB d'origine en ville en 4 ou 5 quand je veux minimiser le bruit des akra déchicanés
à 70 en 5 et au dessus en 6
Bien sur sauf pour les accélérations aux feu ou les virolos
Le rupteur moi je le prends de temps en temps de tte facon le moteur étant celui du R6 il est fait pour monter plus haut ^^
Et puis si le rupteur est là c'est justement pour pas abimer

Et pour info le rupteur de 2nde est aux alentours de 150 je l'ai pris tout à l'heure

- Vizze
- Touriste

Ca depend de mon humeur, de la circulation, du niveau du plein, du bruit que je veux faire...
Ya pas moyen de rajouter un petit ordinateur de bord qui enregistre ces données: kilométrage, régime moteur, vitesses enclanchées, vitesse moto, conso... meme un truc pas trop précis comme dans les voitures?
Ya pas moyen de rajouter un petit ordinateur de bord qui enregistre ces données: kilométrage, régime moteur, vitesses enclanchées, vitesse moto, conso... meme un truc pas trop précis comme dans les voitures?
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout 
-
Kev08
- Inscrit(e)

PSB d'origine,
en ville : 3ème à 50/60 km/h donc en dessous de 5000 tr/min
sur nationale : 4ème-5ème rarement plus de 8000 tr/min
sur autoroute : 6ème à 130-140 km/h donc en dessous de 8000tr/min
sur route de campagne paumé (et il y en a vraiment beaucoup dans les Ardennes puisque le département lui même est paumé) à fond donc jamais en dessous de 9000 tr/min.
HS : vous faites combien de kilomètre avec le BT020 d'origine de l'arrière ? moi il a 4000 km et déjà bien attaqué (j'aime bien les route de campagne
).
en ville : 3ème à 50/60 km/h donc en dessous de 5000 tr/min
sur nationale : 4ème-5ème rarement plus de 8000 tr/min
sur autoroute : 6ème à 130-140 km/h donc en dessous de 8000tr/min
sur route de campagne paumé (et il y en a vraiment beaucoup dans les Ardennes puisque le département lui même est paumé) à fond donc jamais en dessous de 9000 tr/min.
HS : vous faites combien de kilomètre avec le BT020 d'origine de l'arrière ? moi il a 4000 km et déjà bien attaqué (j'aime bien les route de campagne
).