Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A locker

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Zeitoon s'est frotté à un mid Gex

Message par Zeitoon »

Zamal974 a écrit :Sympa Zeit' ton ti récit ...

Alors ça fait quoi d'avoir bouffé un GEX en Mode lopette Continu ... :coco17: :mrgreen:

Tiens te r'voila twoua.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

ya que moi que ça choque?

Les motards n'ont déjà pas bonne presse, mais avec des comportements comme ça...

Je dis pas non plus que c'est super dangereux, juste que pour les non-motards, c'est une attitude irresponsable.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Zeitoon a écrit :

Alors ça fait quoi d'avoir bouffé un GEX en Mode lopette Continu ... :coco17: :mrgreen:

Tiens te r'voila twoua.

Quoi je t'ai manqué ... :coco17: :mrgreen:

@ guillerique

Moi je vois po ce qu'il a fait de mal not' Zet' :jean:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Zamal974 a écrit :
Zeitoon a écrit :

Tiens te r'voila twoua.

Quoi je t'ai manqué ... :coco17: :mrgreen:

@ guillerique

Moi je vois po ce qu'il a fait de mal not' Zet' :jean:

Bah oui je t'aime moi :wrazz:

Sinon +1 a zam, y'a pas grand chose de terrible.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Bon d'accord rien de mal: juste un qui prend la piste cyclable, l'autre le zebra.... un pseudo "run",
un départ en weeling pour le gex, 800 m de pleine accélération ... en ville....
un barouf pa possible avec des flammes à la décélaration....

Après je comprend pas pourquoi la chasse au motard est ouverte...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ah ca y est , on a trouvé un hyper respectueux qui ne fait jamais aucune entrave au CDLR.
Image

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Il y'a juste une différence entre remonté une file dans les bouchon et faire un 400m DA en ville et allé s'en venté sur internet après.

ceci est bien sur mon humble avis.

Et a force je ne sais plus quoi répondre au gens qui généralisent sur l'inconscience des motards :jean:

A croire qu'il n'ont pas tord.
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu dois pas savoir c'est qu'est un Vrai 400m DA.
Image

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: A locker

Perso, je roule en R1 depuis 2 ans, avec un pot à chicane, je ne gène pas le voisinage par mon bruit. Ensuite je ne dis pas que je respecte à 100% le CDLR, je dis juste que je ne veux pas donner des billes au gouvernement pour me plomber et me détester encore plus.

Faut pas se leurrer, la plupart des français n'aiment pas les motards.... et je pense pas que ça soit avec des comportement pareil qu'on se fera accepter. Si on se fait arreter à tous les coins de rue, c'est peut être aussi à cause ça.

Après tu veux te mesurer à un gex, tu vas sur un circuit.... ça coute cher, c'est vrai. Au pire tu te trouves un endroit où il n'y a personne (genre zone industrielle un dimanche matin), c'est une mauvaise idée, mais au moin il y aura déjà moin de témoin pour te voir.

Verrouillé