Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

que reprendre comme machine ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jamy
Touriste
Touriste

Re: que reprendre comme machine ?

Message par jamy »

Oui c'est idem pour le comparo MOTO ET MOTARD de ce mois. La street sort première devant la BMW F800 et le Kawa 750Z.
Je crois que sur le moto revue qui est sorti aujourd'hui il y a un essai de la street. Je vais allé le chercher en kiosque pour y voir les éventuelles critiques car maintenant se pose la question d'une street "normale" ou "R".
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Sur le comparo ils disent que la différence entre la R et la "normale" ne saute pas aux yeux et que l'on peut se passer de claquer 800 euros de plus.
En plus si tu ne fais pas de la piste ou si tu es plutot relativement sage, tu n'auras jamais la possibilité de vraiment exploiter la différence entre les deux modèles.

Si j'ai le fric je prends la R pour faire le kéké mais sinon la "normale" qui me ravirait également !!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vais aller faire un tour chez triumph demain moi...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

En plus pour info la différence entre les deux n'est plus de 800€ mais 1 000€ depuis le mois de juillet 2009. Là, même si c'est justifié, il faut commencé à réfléchir :teuteul:
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

chouchou79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chouchou79 »

moi je te dis qu'une chose FZ1!!!!!!!
c'est tres polyvalent comme becanne!!!
et 2nd choix street mais attention en duo :-o
voila...
tcho

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

le duo le duo, à croire que vous n'avez que cela à faire avec vos motos !
La moto est à 80% un véhicule d'égoïste, non ?

Ma femme est montée sur la street triple, et m'a dit que cela ne la génait pas de me tenir au lieu de se tenir aux poignées de nos fz6, car il faut bien le dire, la laniere entre les deux places de la street n'est là que pour l'homologation.
Et puis dans quasi tout les cas le duo se fait avec une SDS , pas avec un pote ... à moins que vous soyez homo (là, bon ben je peux rien faire),de plus une sds c'est petit et leger, à moins que vous vous tapiez une grand girafe ...(bon ben je peux rien faire non plus)

il existe toutefois une option chez triumph pour avoir une poignée arriere

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Tu as raison. Perso ma femme ne veut plus monter avec moi depuis que nous avons nos deux filles. Elle pense que c'est trop risqué et qu'il faut essayer de préserver au moins un des parents en cas d'accident (super la confiance) :o
j'attends qu'un jour elle me fasse le coup au lit. Tu sais c'est pas bon pour nos coeur :P
Pour finir le duo je le pratique avec ma fille de 11 ans qui pèse le poids d'une libellule. Elle se tient à moi de toutes les façons. Elle a pas usé les poignées de mon FZ6.

A elle l'aime son papa :teuteul:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Donc on est bien d'accord , on se moque de savoir si un roadster est bon ou pas pour le duo , sinon on s'achete une goldwing :drinking:

Il me tarde que ma fille puisse monter sur la moto, mon fils , lui est dejà un grand fan de moto (les 2 grand-pere, le pere(moi), tous ses oncles sont motards, même son beau-pere , c'est dire !)

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Blague à part j'aime bien ces pots en carbone :-D
Sur un éventuel prochain modèle de street R en noir mat, pourquoi pas :roll:

Répondre