Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probléme electrique manque de puissance

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chgreg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: probléme electrique manque de puissance

Message par chgreg »

Salut, je vais venir mettre mon grain de sel dans l'affaire et te demander comme Team FFF l'a déjà fait si le TPS a déjà été changé sur ta moto. C'est une piste à ne pas négliger.
Ciao.

surfiane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par surfiane »

Bonjour les gars,

La moto à été acheté d'occase de mon coté, je n'ai pas vérifier le TPS je jette un coup d'oeuil et la je reviens a vous les gars pour me dire comment savoir si il a été changé ou pas.

Merci d'avance.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

je pense que yamaha doit tenir un historique des interventions faites pour chaque moto (les concessionnaire auto le font en tout cas) donc un rendez vous chez yam et ça doit suffire

sinon en regardant le tps il doit y avoir un point de peinture sur la vis qui ne doit pas tomber en face de la trace du support de la vis, c'est clair ?

surfiane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par surfiane »

Merci l'ami je vais voir auprés de mon concess YAM sinon je regarderais directement au niveau du TPS.je te tiens au courant.
ciaociao

chgreg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chgreg »

Pour y être allé il n'y a pas longtemps, je peux donc confirmer que les concessionnaires Yam ont accès à la liste des motos dont les TPS sont à changer et peuvent également connaître celle dont le TPS a déjà été changé, ne serait-ce que parce que Yamaha refusera de prendre en charge une deuxième fois un changement de TPS sur une même bécane.
Ciao.

Répondre