Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bonne occas ou pas?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bonne occas ou pas?

Message par TeamFFF »

Titi 86 a écrit :Mais la chose la plus importante c'est d'être en harmonie ... avant toute chose essaye la et d'autre modèle aussi....Une foi que tu a essayer...(tout seul) et que tu ne fait qu'un seul avec elle, va la voir avec des copains et demande leur leur avis, ils te conseillerons donnerons des avis positif et négatif, est après à toi de faire le pour et le contre.

c'est beau l'amour :-D
:jesors

vinze006
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vinze006 »

Salut,

je vais essayer de répondre a tout le monde:
- C'est une fz6 N
- Pour la présentation désolé je comptai aller me présenter une fois la moto achetée. La petite présentation ici c'était juste pour mettre en situation.
- Sinon je l'ai essayée ce matin finalement il ma laissé l'essayer; c'est vraiment une super moto j'ai adorer. Du coup hier il avait fait faire la révision après mon dernier passage et ce matin après l'essai je suis reparti avec... 8)

J'ai vraiment eu un coup de cœur et après avoir re-regarder les différentes occas de ma région (hier soir) celle-ci se trouvait moins chère par rapport a des annonces équivalentes en particulier à particulier (faut dire aussi que depuis Octobre je cherche la bonne occas...)

Juste pour info je me suis rendu compte que par rapport a certaines régions, dans le 06 le prix des motos baisse moins en hiver, faut dire qu'il fait très beau, ce matin j'avais que les gants d'été tellement il faisait beau.
Heureusement il m'a fallu peu près une heure pour rentrer chez moi, mais c'était une heure de pure bonheur.

Par contre la il s'est mis a pleuvoir (faut bien que ca arrive de temps en temps) du coup je suis de corvé de préparation du nouvel an...

Mais bon normalement Dimanche pur soleil et je dois faire une petite sortie avec des potes (vivement dimanche). :D

Voici une petite photo de la belle (c'est une photo prise par le concessionaire j'ai pas encore eu le temps d'en prendre)
Image

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Salut,le klaxonne est déplacé ou est t'il manquant ?sur la photo il est manquant!

chgreg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chgreg »

Salut. Est-ce qu'il te la livre avec les trois clés? Ca c'est important.
Ciao.

did34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par did34 »

FZ6 de 2006 ? cadre gris: 78 ou 98cv ? je pense qu'il s'agit d'une 78 mais je peux me tromper (j'ai une fazer 2006: cadre et moteur noir)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

les FZ6 en 78 ch sont sorties en 2007 de mémoire juste un peu aprés la sortie de la FZ6 S2

vinze006
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vinze006 »

fazer80 le klaxone est de l'autre coté je crois que c'est une des différences entre fz6 et fz6 S2.

chgreg il me l'a bien livrée avec les 3 clés (dont la rouge).

did34 c'est une 98 ch, comme l'a dit TeamFF les 78 ch ne sont sorti qu'en 2007 MAIS je crois qu'elles n'existent plus depuis la S2.

Neophyte68
Mob
Mob

Message par Neophyte68 »

normalement le klaxon est a droite sur la fz6 c'est pour sa .

c'est bisard je pensai aussi que a partir de 2006 tout les cadres étaient noire .

touis
Touriste
Touriste

Message par touis »

klaxon a gauche, a droite si tu regarde la moto de face oui... ;)

Neophyte68
Mob
Mob

Message par Neophyte68 »

a ok non sur la mienne il est a droite quand t'es assis dessus.

Répondre