Salut,
je vais essayer de répondre a tout le monde:
- C'est une fz6 N
- Pour la présentation désolé je comptai aller me présenter une fois la moto achetée. La petite présentation ici c'était juste pour mettre en situation.
- Sinon je l'ai essayée ce matin finalement il ma laissé l'essayer; c'est vraiment une super moto j'ai adorer. Du coup hier il avait fait faire la révision après mon dernier passage et ce matin après l'essai je suis reparti avec...
J'ai vraiment eu un coup de cœur et après avoir re-regarder les différentes occas de ma région (hier soir) celle-ci se trouvait moins chère par rapport a des annonces équivalentes en particulier à particulier (faut dire aussi que depuis Octobre je cherche la bonne occas...)
Juste pour info je me suis rendu compte que par rapport a certaines régions, dans le 06 le prix des motos baisse moins en hiver, faut dire qu'il fait très beau, ce matin j'avais que les gants d'été tellement il faisait beau.
Heureusement il m'a fallu peu près une heure pour rentrer chez moi, mais c'était une heure de pure bonheur.
Par contre la il s'est mis a pleuvoir (faut bien que ca arrive de temps en temps) du coup je suis de corvé de préparation du nouvel an...
Mais bon normalement Dimanche pur soleil et je dois faire une petite sortie avec des potes (vivement dimanche).
Voici une petite photo de la belle (c'est une photo prise par le concessionaire j'ai pas encore eu le temps d'en prendre)