Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Allume cigare sur FZ6 N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: Allume cigare sur FZ6 N

Message par Alex76 »

BESSON a écrit :APPLE = bienvenue dans un monde meilleur( sans virus, intuitifs,…) que du bonheur :)

qui ne bug pas surtout !!

sinon pour l'iphone il y a aussi le Ibike rider qui marche pas mal .....c'est ce que j'ai et franchement rien a redire avec batterie supplémentaire ça dure 15 heures donc nickel. Une prise de courant et tu recharge la batterie ça évite d'installer un allume cigare justement :D
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

L'autonomie, voilà le seul défaut de l'Iphone …
Et si on créait un post : "Les Fazermac", non ?

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

heuuuuuuuuu non
y'a assez de sections non ? ;)
pis j'ai un iphone, c'est mon seul et unique apple, vais pas foutre pleins d'euros dans une machine que je peut pas bricoler non plus !!!
allez fini le hors sujet !

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

sympa le site du ibike rider !!!
zont bon gout en terme de moto / couleur (ils auraient pu prendre la plus rapide : une N) :mrgreen:
soeasygps.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre