Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sifflement désagréable à régime constant
-
Madmax21
- Inscrit(e)

Re: Sifflement désagréable à régime constant
Merci à tous pour vos réponses. Dès que je peux, j'essaie d'enregistrer ce son pour vous le partager.
- BruceFZ
- Païlote

si le bruit disparait lorsque tu debrayes, c'est plutot coté boite / emb' qu'il faut chercher, pas coté moteur ...
Combien de Kms la brele ? et, est tu sur qu'elle ne le faisait pas déja avant ??
La mienne a une tendance a siffloter aussi, mais c'est amha un bruit de fonctionnement logique du fait de la rotation des arbres /rlts etc etc de boite....
Combien de Kms la brele ? et, est tu sur qu'elle ne le faisait pas déja avant ??
La mienne a une tendance a siffloter aussi, mais c'est amha un bruit de fonctionnement logique du fait de la rotation des arbres /rlts etc etc de boite....
Aplusss.
-
Madmax21
- Inscrit(e)

Elle totalise 31000kms.
Je ne me rappelle plus exactement depuis qd je me suis aperçu de ce sifflement. Je dirais env 6 mois.
Je viens de faire la vidange le week end dernier, peut être que le bruit s'atténuera avec une huile neuve...
Je ne me rappelle plus exactement depuis qd je me suis aperçu de ce sifflement. Je dirais env 6 mois.
Je viens de faire la vidange le week end dernier, peut être que le bruit s'atténuera avec une huile neuve...