Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruits étranges claquements WAS Help me!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Help me!

Message par Masterlam »

quand tu dis que ton kit chaine viens d'être changé tu revenais juste du garage ou c'était il y a peu de temps ?

Sinon ton bruit est proportionnel au régime moteur ou toujours le même ?

J'ai édité ton titre pour plus de lisibilité ;)

manu650 a écrit :il y aurait surement des personnes qui pourraient t'aider, mais il aurait fallu te présenter

Venant de la part de quelqu'un qui ne s'est jamais présenté :teuteul:
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

manu650
félicitation !
félicitation !

Re: Bruits étranges claquements WAS Help me!

Message par manu650 »

effectivement je ne me suis pas présenté, mais bon, mes premiers msg ne sont pas des questions ;)

fz13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz13 »

Je voudrais d'abord remercier tout le monde: merci à tous d'avoir consacré du temps à mon problème, et je souhaiterais m'excuser si je ne me suis pas présenté, en effet je suis nouveau sur le forum!

fz13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz13 »

Masterlam a écrit :quand tu dis que ton kit chaine viens d'être changé tu revenais juste du garage ou c'était il y a peu de temps ?

-> C'était il y a un peu de temps.

Masterlam a écrit :Sinon ton bruit est proportionnel au régime moteur ou toujours le même ?

-> Proportionnel au régime mais il n'est audible qu'à partir de 4000tr/min, en dessous j'entends rien.

Masterlam a écrit :J'ai édité ton titre pour plus de lisibilité ;)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Si c'était il y a vraiment peu de temps, peut-être que le serrage a été mal "fini"...? lps_pensif
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

fz13 a écrit :il ya personne pour moi svp aidé moi

Hey je ne suis pas aux pieces sur le forum et je ne passe pas ma vie sur le net non plus :mrgreen:

Pour moi , si tu es quasi sur que le bruit provient du coté droit ... tu vas devoir etre un peu plus précis que "j'ai l'impression que", parce que sinon comment veux à distance avoir plus d'aide 8)
Mets ta moto sur la béquille et fait monter ton régime progressivement et à chaque fois que tu fais cette manip tu te concentres sur un point de ta moto, je dis moto et pas moteur exprés car ce bruit peut etre aussi une résonnance d'une piece en vibration, autre que dans le moteur, le cache radiateur par exemple, je ne sais quoi d'autre.... pour l'instant

tu ne m'as pas répondu sur la technique du tournevis sur la tempe, tu sais faire ou pas ?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :

tu ne m'as pas répondu sur la technique du tournevis sur la tempe, tu sais faire ou pas ?

Vieux comme le monde cette méthode, mais toujours aussi efficace ;)

fz13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz13 »

franckyman a écrit :
TeamFFF a écrit :

Vieux comme le monde cette méthode, mais toujours aussi efficace ;)

Je suis désolé mais c'est trop élaboré pour moi, je ne murmure pas à l'oreille des moteurs (lol)

fz13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz13 »

Je suis parti faire un tour chez mon con Yam, verdict:
J'ai pas trop compris, il me dit que ça peut venir de l'usure de l'embrayage qui aurait endommagé le vilebrequin..

Mais je n'ai pas totalement confiance donc je vais consulter d'autres avis dans d'autres cycles.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

change de con scessionnaire ...

Répondre