Par contre mon concessionnaire n'a pas été bon il n'a pas fait de suivi quand je lui ai amené la 1iere fois et doonc yam france dit que il n'y a pas de preuve et qu'ils ne peuvent que se baser sur des écrits d'ou les 50% alors n'hesitez pas si vous avez des petits problèmes signalez le mais faites vous faire un suivi ecrit Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tombe en panne comme si plus d'essence
- blackfazer
- Touriste

Re: tombe en panne comme si plus d'essence
ca y est j'ai enfin retrouvé ma belle. Mais yam m'a pris que 50% des pièces le reste à ma charge. En plus j'ai refait pas mal de trucs dessus car le mecano n'ai vraiment pas bon mais enfin je roule avec.
Par contre mon concessionnaire n'a pas été bon il n'a pas fait de suivi quand je lui ai amené la 1iere fois et doonc yam france dit que il n'y a pas de preuve et qu'ils ne peuvent que se baser sur des écrits d'ou les 50% alors n'hesitez pas si vous avez des petits problèmes signalez le mais faites vous faire un suivi ecrit 
Par contre mon concessionnaire n'a pas été bon il n'a pas fait de suivi quand je lui ai amené la 1iere fois et doonc yam france dit que il n'y a pas de preuve et qu'ils ne peuvent que se baser sur des écrits d'ou les 50% alors n'hesitez pas si vous avez des petits problèmes signalez le mais faites vous faire un suivi ecrit
Modifié en dernier par blackfazer le 23 juil. 2010, 20:11, modifié 1 fois.
le noir, c'est la puissance
- franckyman
- Zone rouge

Zamal974 a écrit :le TPs est un problème sur les premières versions des FZ6.. au max jusqu'en 2005
2006 stephane, j'ai eu droit au changement
- blackfazer
- Touriste

c'est genial pour toi moi maintenant y a plus quà rouler
- blackfazer
- Touriste

he ben voilà une petite promenade de 450 kms et je suis toujours en panne elle tourne sur trois voir deux cylindres cela ne venait pas du calculateur enfin bon on va attendre demain pour prendre de nouveau contact avec Mr Lostalier Cyril du SAV de Yam france maintenant j'attends de savoir sa réponse lui qui a préparé des moteurs pour des courses le noir, c'est la puissance
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Elle est maudit ta bécane
Passe au FZS => beaucoup moins d'électronique pour beaucoup moins de problèmes
Bon courage !!
Passe au FZS => beaucoup moins d'électronique pour beaucoup moins de problèmes
Bon courage !!
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- fzd6
- Inscrit(e)

Les pannes intermittentes il n'y a rien de pire.
J'espère que tu as récupérer au moins l'ancien calculateur, je doute que le garage te le rembourse.
Courage!
J'espère que tu as récupérer au moins l'ancien calculateur, je doute que le garage te le rembourse.
Courage!
- franckyman
- Zone rouge

blackfazer a écrit ::bad-words: he ben voilà une petite promenade de 450 kms et je suis toujours en panne elle tourne sur trois voir deux cylindres cela ne venait pas du calculateur enfin bon on va attendre demain pour prendre de nouveau contact avec Mr Lostalier Cyril du SAV de Yam france maintenant j'attends de savoir sa réponse lui qui a préparé des moteurs pour des coursessur ce bonne nuit à tous.
C'est vraiment des brèles ces mécano, te changer le calculateur et ne pas s'apercevoir que le problème ne viens pas de la
Et toi en attendant tu es emmerdé

- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Ouai c'est clair =>
tu as attendu des plombes, tu as payé la peau du cul, et tu as toujours le problème .. génial !
Vive les conss' !!
tu as attendu des plombes, tu as payé la peau du cul, et tu as toujours le problème .. génial !
Vive les conss' !!
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- blackfazer
- Touriste

merci les gars de votre soutien et ben yam france le monsieur du sav n'est pas content aprés mon cons alors demain direction de nouveau chez le mecano en espérant cet fois ci que ce sera le der 
- guy47
- Inscrit(e)

franckyman a écrit :blackfazer a écrit ::bad-words: he ben voilà une petite promenade de 450 kms et je suis toujours en panne elle tourne sur trois voir deux cylindres cela ne venait pas du calculateur enfin bon on va attendre demain pour prendre de nouveau contact avec Mr Lostalier Cyril du SAV de Yam france maintenant j'attends de savoir sa réponse lui qui a préparé des moteurs pour des coursessur ce bonne nuit à tous.
C'est vraiment des brèles ces mécano, te changer le calculateur et ne pas s'apercevoir que le problème ne viens pas de la![]()
Et toi en attendant tu es emmerdé
tous les mécano ne sont pas des brèles, il s'est tromper (de loin apparament ) mais de grâce ne mettez pas tout le monde dans le même panier!!!
Ils y a encore des honnêtes (enfin j'espère) attendons la suite il va surement corriger son erreur! (j'espère encore!!!)