Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai chaud aux c......s, problème d'isolation thermique ?
-
MuRpHyNiGHtLonG
- Touriste

Re: J'ai chaud aux c......s, problème d'isolation thermique ?
j'aurais pas le temps de la démonter avant jeudi prochain (date à laquelle je suis censé la ramené chez le cons pour les joints du cata, finir le couplage des feux et/ou voir aussi ce soucis là...)
Mais en tout cas je me rappel que je prenais les 100° en pleine hiver par 0°
et là je suis monter au max à 95, donc je pense pas qu'il y est de différence
après fouillage dans ma mémoire
Il y a eu un soucis avec le ralenti depuis le jour où j'ai (mon frère m'a...) arrangé le cable d'embrayage
Il à fallu allé chercher les contre écrous derrière le chassis, et donc soulevé le réservoir et déboiter la boite à air
Mais lors de la révision j'ai fait changer les filtre à air et les bougie donc tout est bien en place, je ne comprend pas :/
Outre le fait que le ralenti ne dépasse pas les 900rpm, si je laisse al bécane avancé toute seul sur le ralenti, elle donne des petits a coups :/
Ça vous parlent plus ? (je l'espère en tout cas :/)
Mais en tout cas je me rappel que je prenais les 100° en pleine hiver par 0°
et là je suis monter au max à 95, donc je pense pas qu'il y est de différence
après fouillage dans ma mémoire
Il y a eu un soucis avec le ralenti depuis le jour où j'ai (mon frère m'a...) arrangé le cable d'embrayage
Il à fallu allé chercher les contre écrous derrière le chassis, et donc soulevé le réservoir et déboiter la boite à air
Mais lors de la révision j'ai fait changer les filtre à air et les bougie donc tout est bien en place, je ne comprend pas :/
Outre le fait que le ralenti ne dépasse pas les 900rpm, si je laisse al bécane avancé toute seul sur le ralenti, elle donne des petits a coups :/
Ça vous parlent plus ? (je l'espère en tout cas :/)

I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
- franckyman
- Zone rouge

Refait une synchro injection 
-
MuRpHyNiGHtLonG
- Touriste

J'aimerais bien mais j'ai pas de dépressio mètre sous la main ^^
ça c'est un peu idem => pas avant jeudi -_-
ça c'est un peu idem => pas avant jeudi -_-

- BruceFZ
- Païlote

les accoups en bas regime avec des Leo sans chicannes, ça me parait normal.....
Si t'as selle ne chauffe pas plus que ça au touché à la main, c'est toi qui chauffe .....
Y'a rien de chaud la dessous.....
Si t'as selle ne chauffe pas plus que ça au touché à la main, c'est toi qui chauffe .....
Y'a rien de chaud la dessous.....
Aplusss.
-
MuRpHyNiGHtLonG
- Touriste

j'ai pas des leo sans chicanes moi 
j'ai des Devil Rocket, mais le joint à été mal fait j'ai une petite fuite, je pense que ça viens de là, wait and see fin de semaine prochaine
Pour les a coups à bas régime c'est pas normal
Rappelez vous les bécane du permis, le lent sur le ralenti, imagine avec des petit a coups ?
C'est d'autant pas normal qu'avant ça ne le faisait pas, et que ça le fait depuis que mon ralenti ne veut pas dépasser les 900rpm...
j'ai des Devil Rocket, mais le joint à été mal fait j'ai une petite fuite, je pense que ça viens de là, wait and see fin de semaine prochaine
Pour les a coups à bas régime c'est pas normal
Rappelez vous les bécane du permis, le lent sur le ralenti, imagine avec des petit a coups ?
C'est d'autant pas normal qu'avant ça ne le faisait pas, et que ça le fait depuis que mon ralenti ne veut pas dépasser les 900rpm...

-
TeamFFF
- Zone rouge

MuRpHyNiGHtLonG a écrit :Rappelez vous les bécane du permis, le lent sur le ralenti...
Désolé mais je n'ai jamais fait cette magouille pour faire le plateau lent. Je joue avec l'embrayage, l'accérateur, et la pédale de frein arr + le centrre de gravité sur le guidon et les cales pieds
-
dede108
- Animateur Motoconnect

TeamFFF a écrit :MuRpHyNiGHtLonG a écrit :Rappelez vous les bécane du permis, le lent sur le ralenti...
Désolé mais je n'ai jamais fait cette magouille pour faire le plateau lent. Je joue avec l'embrayage, l'accérateur, et la pédale de frein arr + le centrre de gravité sur le guidon et les cales pieds
moi pareil j etait sur une 650gs donc avec le mono le ralentie impossible a faire
apres pour ton probleme de chaleur tu as enlever le cathalyseur ou pas? car si ba je vois difficilement comment des fuite peuvent venir chauffer ,t es surment plus habitué avec les temperature du moment
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
MuRpHyNiGHtLonG
- Touriste

lol
Oui moi j'avais passé le permis sur une ER6-n, c'était ça :p
lâché l'embrayage et go ^^
Oui pour la fuite je suis quasi certain que c'est ça
y a des fuites au niveau de la collerette sortie/cata qui arrivent directement sous la selle en fait :/
Oui moi j'avais passé le permis sur une ER6-n, c'était ça :p
lâché l'embrayage et go ^^
Oui pour la fuite je suis quasi certain que c'est ça
y a des fuites au niveau de la collerette sortie/cata qui arrivent directement sous la selle en fait :/

-
MuRpHyNiGHtLonG
- Touriste

le problème de chaleur testiculaire venait donc de la fuite entre le pot et le cata...
ca c'est fait
pour ce qui est du ralenti
c'est une des prises d'air sous la boite (à air) qui était pas bien dans l'axe (suite au réglage de l'embrayage ou on l'avait déboité puis remis rapidement...)
donc tutti va bene pour l'instant,
j'ai mes ptits cligno rizoma tout neuf à l'arrière
plus de fuite sur le pot, le filtre à air qui va bien, et le pignon
Bon le pot avec et sans chicane ya une grosse différence ^^
manque plus que les durites avia, et que mon soucis d'ABS soit réglé pour qu'elle soit nikel
ca c'est fait
pour ce qui est du ralenti
c'est une des prises d'air sous la boite (à air) qui était pas bien dans l'axe (suite au réglage de l'embrayage ou on l'avait déboité puis remis rapidement...)
donc tutti va bene pour l'instant,
j'ai mes ptits cligno rizoma tout neuf à l'arrière
plus de fuite sur le pot, le filtre à air qui va bien, et le pignon
Bon le pot avec et sans chicane ya une grosse différence ^^
manque plus que les durites avia, et que mon soucis d'ABS soit réglé pour qu'elle soit nikel