Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Suintement d'huile

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

denaie
Touriste
Touriste

Re: Suintement d'huile

Message par denaie »

franckyman a écrit :Normalement ses trous ( orifice ) permette à l'eau qui pourrait ce trouver dans les puits de bougie de s'évacuer, mais si il sort de l'huile c'est peut être le joint de carter cache arbre à came ;)

Du coup tu me rassure en même temps car j'ai découvert se petit trou et sa commencer a m'inquiéter au début je croyait que un mec m'avait percé le cylindre pfffff :jesors :jesors

cornichon-furtif
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cornichon-furtif »

J'avoue que quand j'ai vu que l'huile s'écoulait de la, j'ai bien du passer 15 minutes a me demander pourquoi y avait un trou a cet endroit :)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :effectivement ce n'est préconisé qu'aux 40.000 et à vrai dire même à ce kilometrage là, le jeu est encore dans les clous mais par acquis de conscience, ça ne coute pas grand chose de faire cette vérif , surtout pour toi

Et alors teamFFF tu ne c'est plus ce qu'il font pendant les révisions :teuteul: :lol:

40 000 Kms pour le contrôle soupape et encore ce n'est pas systématique :teuteul: :mrgreen:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

franckyman a écrit :Et alors teamFFF tu ne sais plus ce qu'il font pendant les révisions

bah non vu que je fais moi même les revisions , je ne sais pas ce que fait mr yam pour VOS breles :)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :
franckyman a écrit :Et alors teamFFF tu ne sais plus ce qu'il font pendant les révisions

bah non vu que je fais moi même les revisions , je ne sais pas ce que fait mr yam pour VOS breles :)

l'excuse de mauvaise foi :mort de rire:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

:-D

Répondre