Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur arrière

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: amortisseur arrière

Message par BruceFZ »

Mais il dit aussi que ça fait baisser la brele de 2 ou 3 cm ...??
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

on verra bien ce que l'on peut faire
Par contre pourquoi une journée de boulot pour mettre cet amorto ????

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

moi ce qui m ennui c est de perdre 3 cm car je suis grand et ma plaque homologuer avec sds peu toucher la roue sur grosse bosse alors encore plus bas j ai peur
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

Il est dommage que vous puissiez pas passer essayé
Une journée de travail c'est normal il a fallu que je trouve la solution, maintenant il me faudrait 2 heures ou 3 mais pas plus.
Pour moi avoir perdu 2 ou 3 cm s'est le top,la moto ne touchera pas a deux , mais j'ai une solution pour ne pas la rabaisser , il faut savoir bricoler et avoir le matériel a la maison pour faire une pièce de se genre:
Image
Sur certains amortisseurs vendus surtout sur ceux du R6 il y la pièce pour régler l'assiette de la moto , il n'y a plus qu'à adapter.
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Alor si y'a la place et assez d'accés aprés avoir mis un amorto comme ça de mettre une cale de rehausse, va falloir que je jette un oeil sur le bon coin pour trouver un amorto d'occaze :D :powa

Merci à toi :hi:
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Moi c'est fait :oops: , je suis déjà en attente d'une livraison pour un amorto de R1 :powa pour PAS cher !

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Alors si je comprend tout : Pour avoir un fz6 aux petits oignons, il faut une fourche de r6 (année?) et un amorto de r1 (année?) .

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Une fourche inversée de R6 ne serait-ce que pour l'esthétique ça doit être bien sympa... :-D

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

team ta pris un amorto de quelle année et de quelle couleur?
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

j'ai pris un amorto de R1 de 98 à 2001 jaune même si j'aurais préféré un rouge mais le prix était vraiement trop atractif pour faire le difficile ... et pusi je ne voulais pas pour un coup de tête perdre trop si ça marche pas, et si ça marche je repeindrais le ressort en rouge par un pote carrossier (quoique jaune ça fait Ohlins 8) )

Répondre