Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

perdu dans les fils

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Re: perdu dans les fil

Message par lemotard58 »

merci pour le lien du fofo, mais j'y ai pas trouvé mon capteur vitesse :jesors :lol:

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

BruceFZ a écrit :Put' avec le flou des photos tu vois ça toi ?? Moi j'avais seulement vu les ecopes de radiateur qui sont differentes du N

Tu es sûr pour les écopes? Parce que même sur des photos officielles Yamaha on peut voir des N avec ces écopes un peu "trouées". La mienne possède ces écopes et ce n'est pas une S transformée en N c'est certain :sm27:

http://www.luckymotosmegastore.ch/resou ... S_GRIS.jpg

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

BruceFZ a écrit :
TeamFFF a écrit :
TTB77 a écrit :Très observateur TeamFFF

;)
Oh il y en a d'autres des choses que l'on peut voir, par exemple le cable d'embrayage est bien celui d'une S car il a un coude métallique à la poignée alors que le N possède un cable tout droit.
etc ...

Put' avec le flou des photos tu vois ça toi ?? Moi j'avais seulement vu les ecopes de radiateur qui sont differentes du N

:hi:

boudiou, tu vois pas aussi que les pontets sont celui d'un S1 ? :bday:

et je suis quasi sur que le moto n'a qu'un rétro à gauche :teuteul:

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Re: perdu dans les fils

Message par lemotard58 »

:lol: après une précieuse recherche de fils pendant 10 minutes, les codes couleurs me fut pas de grande utilité...
Système D !! j'ai pris une ampoule témoin, j'ai mis les cligno, le - de mon ampoule a la masse, et c'est parti !! en 5 minutes, j'ai retrouvé mes fils :powa
me reste plus qu'a faire mon branchement

au faite, comment peut on contrôler le capteur de vitesse?? s'il est bon ou pas?
moi on m'a dis avec un ohmmètre ( mais pas ceux du multimètre, mieux encore ) et en faisant tourner la roue, on devrais voir ou par ondulation...
vous en pensez quoi??

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

personne a d'idée?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

lemotard58 a écrit :personne a d'idée?

Le capteur de vitesse est pris en sortie de boite, donc en faisant tourner la roue tu ne verras rien ;)
)

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

je le sais depuis longtemps sa
se que j'aimerais savoir, c'est comment voir cette chose pour confirmer que le problème viens pas du capteur?

Répondre