Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
perdu dans les fils
-
lemotard58
- Twin poussif

Re: perdu dans les fil
merci pour le lien du fofo, mais j'y ai pas trouvé mon capteur vitesse

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :Put' avec le flou des photos tu vois ça toi ?? Moi j'avais seulement vu les ecopes de radiateur qui sont differentes du N
Tu es sûr pour les écopes? Parce que même sur des photos officielles Yamaha on peut voir des N avec ces écopes un peu "trouées". La mienne possède ces écopes et ce n'est pas une S transformée en N c'est certain

http://www.luckymotosmegastore.ch/resou ... S_GRIS.jpg
-
TeamFFF
- Zone rouge

BruceFZ a écrit :TeamFFF a écrit :TTB77 a écrit :Très observateur TeamFFF
Oh il y en a d'autres des choses que l'on peut voir, par exemple le cable d'embrayage est bien celui d'une S car il a un coude métallique à la poignée alors que le N possède un cable tout droit.
etc ...
Put' avec le flou des photos tu vois ça toi ?? Moi j'avais seulement vu les ecopes de radiateur qui sont differentes du N
boudiou, tu vois pas aussi que les pontets sont celui d'un S1 ?
et je suis quasi sur que le moto n'a qu'un rétro à gauche

-
lemotard58
- Twin poussif

Re: perdu dans les fils
Système D !! j'ai pris une ampoule témoin, j'ai mis les cligno, le - de mon ampoule a la masse, et c'est parti !! en 5 minutes, j'ai retrouvé mes fils
me reste plus qu'a faire mon branchement
au faite, comment peut on contrôler le capteur de vitesse?? s'il est bon ou pas?
moi on m'a dis avec un ohmmètre ( mais pas ceux du multimètre, mieux encore ) et en faisant tourner la roue, on devrais voir ou par ondulation...
vous en pensez quoi??
-
lemotard58
- Twin poussif

personne a d'idée?
- franckyman
- Zone rouge

lemotard58 a écrit :personne a d'idée?
Le capteur de vitesse est pris en sortie de boite, donc en faisant tourner la roue tu ne verras rien
)
-
lemotard58
- Twin poussif

je le sais depuis longtemps sa
se que j'aimerais savoir, c'est comment voir cette chose pour confirmer que le problème viens pas du capteur?
se que j'aimerais savoir, c'est comment voir cette chose pour confirmer que le problème viens pas du capteur?