Salut
Pour moi à La Réunion où on souffre plutôt de la chaleur
Si on les branche à l'envers, ça fait du froid ??????
Allez, bon courage à vous, Monsieur Hiver arrive.....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignées chauffantes Technoglobe Luxe
- pierrot974
- Pocket Bike

- djavhed
- Inscrit(e)

Re: Poignées chauffantes Technoglobe Luxe
Poignée échangé sans soucis, juste 1 tour de gaffer, gave d'essence pour faciliter l'insertion, ca rentre nickel, néanmoins la poignée accroche bien, l'accélérateur fonctionne au poil, la poignée chauffe.
En un mot, je suis un motard heureux avec les mains au chaud ;-)
En un mot, je suis un motard heureux avec les mains au chaud ;-)
- djavhed
- Inscrit(e)

Retour de balade, température extérieure 10°C, vitesse 130...parfois ;-)
Poignées réglées à 2, une chaleur confortable remonte au travers de mes gants All One Milan, ni trop douce, ni trop forte. J'essaie à 3, c'est déja trop chaud pour la saison, mais dans quelques semaines par 0°C le matin, ce sera sans doute très acceptable :-)
Très satisfait des poignées, des 5 niveaux de réglage, du confort du caoutchouc.
A noter, les poignées sont un chouille plus grosse que les poignées d'origine, un peu gênant au début, on s'y fait très vite, en revanche la sur-épaisseur de caoutchouc semble filtrer un peu plus de vibration, donc sympa en fin de compte.
Poignées réglées à 2, une chaleur confortable remonte au travers de mes gants All One Milan, ni trop douce, ni trop forte. J'essaie à 3, c'est déja trop chaud pour la saison, mais dans quelques semaines par 0°C le matin, ce sera sans doute très acceptable :-)
Très satisfait des poignées, des 5 niveaux de réglage, du confort du caoutchouc.
A noter, les poignées sont un chouille plus grosse que les poignées d'origine, un peu gênant au début, on s'y fait très vite, en revanche la sur-épaisseur de caoutchouc semble filtrer un peu plus de vibration, donc sympa en fin de compte.
- toflinux
- Twin poussif

cool pour toi :-)
par contre :
perso j'avais opté pour "eau légèrement savonneuse" et ca rentre tout seul, puis ca sèche et ca bouge plus
enfin l'important c'est que ca marche !
par contre :
djavhed a écrit :gave d'essence pour faciliter l'insertion, ca rentre nickel,
perso j'avais opté pour "eau légèrement savonneuse" et ca rentre tout seul, puis ca sèche et ca bouge plus
enfin l'important c'est que ca marche !

// NOUVEAU : Mon blog Photo