Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Renseignements boucle arrière

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Renseignements boucle arrière

Message par Donos »

@Frankyman : Alors, de ce que j'ai pu en voir (pas pu trop bricoler, j'ai une sciatique depuis 2 mois...) ça serait plug'n play, c'est pour ça que je me suis lancé là dedans :D

@Raekwon : Effectivement les platines sont amovibles sur la S2 (et plus jolies, elles sont assorties au bras oscillant S2) mais sur la S1 elles sont soudées. Les platines sont situées plus "vers l'avant" sur la S2 du coup les cale-pieds sont plus bas et c'est plus confortable pour la/le sds (position moins crapaud et les mollets défoncés moins par le carénage arrière)
Les cales-pieds sont différents aussi : sur la S1 c'est des cales-pieds en métal, un peu style cale-pied adaptable racing alors que sur la S2 ils sont comme les cale-pieds avant (avec le caoutchouc dessus, mais inclinés différemment).

Finalement, je vois que les photos pourront servir de référence si quelqu'un veut aussi faire la modif :mrgreen:

A+
Sabot moteur, Bulle haute double courbure Yamaha, Clignotants Chaft Keen, Levier d'embrayage démultiplié ASAP, Selle confort C&R Création

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ok merci à tous les deux pour les précisions ;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Donos a écrit :@Frankyman : Alors, de ce que j'ai pu en voir (pas pu trop bricoler, j'ai une sciatique depuis 2 mois...) ça serait plug'n play, c'est pour ça que je me suis lancé là dedans :D

@Raekwon : Effectivement les platines sont amovibles sur la S2 (et plus jolies, elles sont assorties au bras oscillant S2) mais sur la S1 elles sont soudées. Les platines sont situées plus "vers l'avant" sur la S2 du coup les cale-pieds sont plus bas et c'est plus confortable pour la/le sds (position moins crapaud et les mollets défoncés moins par le carénage arrière)
Les cales-pieds sont différents aussi : sur la S1 c'est des cales-pieds en métal, un peu style cale-pied adaptable racing alors que sur la S2 ils sont comme les cale-pieds avant (avec le caoutchouc dessus, mais inclinés différemment).

Finalement, je vois que les photos pourront servir de référence si quelqu'un veut aussi faire la modif :mrgreen:

A+

Bé si je trouve une boucle arrière de S2 cela me tente vraiment 8)

Tu la payer combien la boucle S2 si c'est pas indiscret :coco17:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Donos a écrit :@Frankyman : Alors, de ce que j'ai pu en voir (pas pu trop bricoler, j'ai une sciatique depuis 2 mois...) ça serait plug'n play, c'est pour ça que je me suis lancé là dedans :D

A+

Les photos et différence ont déjà été noté ici ;) viewtopic.php?f=22&t=47002

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donos »

Effectivement, je me suis d'abord renseigné sur le topic des différences puis j'ai fait un essai en réel (passager sur la S2 d'un pote ^^)

J'ai payé l'ensemble boucle + platines + cale-pieds 120€ (port compris) sur leboncoin.

Allez à bientôt, bon réveillon ! :bday:
Sabot moteur, Bulle haute double courbure Yamaha, Clignotants Chaft Keen, Levier d'embrayage démultiplié ASAP, Selle confort C&R Création

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donos »

Je viens d'essayer et la vis a pas trop aimé... :-?
J'irai faire un tour dans les magasins pour voir si je peux trouver du Torx 50.

To be continued...

Répondre