Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Est-ce une bonne affaire

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Est-ce une bonne affaire

Message par Zeitoon »

Essaies de négocier une garantie qui couvre l'été...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Zeitoon a écrit :Essaies de négocier une garantie qui couvre l'été...

Ca fait une garantie de 8-9 mois pour une bécane de 2004... déjà si il arrive à avoir 6 mois, c'est beau...

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

salut à tous!

franchement faut pas pinailler! a la question est-ce une bonne affaire moi je dirais OUI! le seul truc a voir c'est si le kilometrage est réel. ensuite, pour les fluides une petite purge s'impose mais c'est pas bien cher et meme pas trop compliqué à faire soi-meme. pour les pneus ok c'est de la crotte de bouc la monte d'origine mais bon ils doivent etre neufs... pour des vieux pneus! au pire tu les finis puis t'en change...

j'ai acheté la mienne avec 17500KM l'an dernier pour 3300 roros... et j'ai pourtant bien négocié! (chuis jaloux! :lol: )

alors je dirais qu'apres les verifications d'usage, un ptit essai, ben vas y, fonce! :evilbat:

à bientot sur les routes!
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

slyfz6s a écrit :pour les pneus ok c'est de la crotte de bouc la monte d'origine

+1

slyfz6s a écrit : mais bon ils doivent etre neufs... pour des vieux pneus! au pire tu les finis puis t'en change...

Perso je conseillerais de changer les pneus quand même ! Les pneus on l'air neufs (enfin 6000km quand même) mais si c'est ceux d'origine, ils sont vieux de 6 ans (sans compter la période de stockage) et le caoutchouc doit être bien pourri... donc ils risquent de se détériorer très vite en roulant (éclatement, mauvaise accroche sur l'asphalte...).

jeje27fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeje27fz6 »

ben merci pour vos réponses,
je suis allé la chercher cet apres midi et en fait le concessionnaire c'etait trompé sur le kilométrage, ce n'etait pas 6000km mais 4990km lol trop bon, inutile de vous dire que malgré une petite couchette sur le patin de protection moteur, elle n'avait rien ! j'ai sauté sur l'occaz' et je suis repartis avec contre 3690€ ils me font la carte grise pour 108.50€ que demandde le peuple ???? j'ai fait 180km pour rentrer à la maison et les pneux neuf sont de vraies colles sur la route, hyper sécurisant pour qui n'est pas monté sur une moto depuis quelques mois meme si le froid et la pluie ont rendu le retour difficile. vivement cet été et ravis d'etre à nouveau motard sur FZ6 !!!!!! trop content.

Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Féloche et bonne route sur ta nouvelle meule......
Street Triple R K11 noir et or

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

jeje27fz6 a écrit :les pneux neuf sont de vraies colles sur la route, hyper sécurisant pour qui n'est pas monté sur une moto depuis quelques mois

Ah tu as fait changer les pneus finalement, ils t'ont monté quoi?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

lps_bravo félicitations lps_bravo

8)

jeje27fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeje27fz6 »

Raekwon a écrit :
jeje27fz6 a écrit :les pneux neuf sont de vraies colles sur la route, hyper sécurisant pour qui n'est pas monté sur une moto depuis quelques mois

Ah tu as fait changer les pneus finalement, ils t'ont monté quoi?

J'ai pas regardé sur le flanc mais aux scultures ça ressemnle à du michelin pilot road

Au programme aujourd'hui :
démontage de ce top case dont je n'ai pas besoin et qui "charge" un peu trop la moto esthétiquement.

Vivement que je recoive mes pots roadsitalia pour virer ces 2 sorties d'aspirateur !!!!!!!!

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

Voila une année qui commence bien.
Bienvenue au club.
Bonne route et beaucoup de bonheur.

Répondre