Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
en meme temps ,un moteur qui hurle... je trouve ca super beau je prefère exploiter ce moulbif à 100% (pas sur les derniers rapports bien sur ) qu'un autre à 50% voir une 7 ème @+
viince a écrit ::D en meme temps ,un moteur qui hurle... je trouve ca super beau je prefère exploiter ce moulbif à 100% (pas sur les derniers rapports bien sur ) qu'un autre à 50% voir une 7 ème @+
pas moi ,sachant que depuis le 17/11/2010 j'ai déjà fait presque 7000 bornes , je sait bien que la yam est solide , mais pas envie de changer de moto tous les ans
labricolle a écrit :celui qui me dit de changer de monture, s'est prévue cette automne
deja lassé par le fz6
pas vraiment ,mais comme je roule beaucoup et en balade j'enchaine facilement 500 bornes dans une demi journée , il y à des chances que je prenne une moto plus confortable , genre fazer 1000 , VFR , ou autre en GT bien sur
Raekwon a écrit :Y'a peut être un truc qui m'échappe mais tu espères quoi en faisant cette modif?
tu rouler à 200 ne m'attire pas du tous , je veut juste prendre soins de mon moteur et aller loin avec ma machine .Elle vas quand même faire presque 30 000 par an .