Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leger bruit e crecelle

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: leger bruit e crecelle

Message par TeamFFF »

Franchement j'ai eu le même souci que toi (même kilométrage en gros) et le mécano de yam qui a voulu s'assurer de mon diag (car au début j'ai voulu acheter la pièce chez eux) m'a dit qu'il fallait tout tomber (cache culbu , patins , etc ) .... bref j'ai changé mon tendeur ...et miracle tout est revenu à la normale :roll:

Surtout que quelques milliers de km avant j'avais déculassé pour bricoler ma culasse et mes patins de chaine étaient nikel !

ps: j'ai bien une technique pour aider à retendre le tendeur, mais au final ça ne marche que pour quelques jours donc je ne te le dis pas pour pas que tu merdoies ;)

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

défois le ressor ce bloque donc la chaine n'est plus tendu defois juste le fait de le faire fonctionné avec un tournevise plat que tu enfils a la place de l'ecrou de 10 il reprend ça place
y a pas de fumé sans burn!!

kidnoos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kidnoos »

salut tous le monde !

voilà je voudrais savoir ou se trouve le tendeur sur le moteur du FZ1 de 2006?

merci pour vos réponse.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

:shock: j'ai eu mal aux yeux ! :mrgreen:

@kidnoos : pose la question dans la section FZ1, tu auras ta réponse ;)

kidnoos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kidnoos »

oki pas bete merci lol

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

mac02 a écrit :défois le ressor ce bloque donc la chaine n'est plus tendu defois juste le fait de le faire fonctionné avec un tournevise plat que tu enfils a la place de l'ecrou de 10 il reprend ça place

[MODE ANIM ON ]
mac02 je ne suis pas du genre à sauter sur les gens pour les fautes d'orthographe mais la le langage SMS est à éviter sur un forum pense au vieux "con" (comme moi ;) ) qui doit relire 3 fois ton post pour le comprendre et encore ! Donc merci de faire un effort d écrire les mots en entier ;)
[MODE ANIM OFF ]
Quand la moto est lavée le temps est gaté

denaie
Touriste
Touriste

Message par denaie »

dede108 a écrit :
mac02 a écrit :défois le ressor ce bloque donc la chaine n'est plus tendu defois juste le fait de le faire fonctionné avec un tournevise plat que tu enfils a la place de l'ecrou de 10 il reprend ça place

pense au vieux "con" (comme moi ;) ) qui doit relire 3 fois ton post pour le comprendre et encore

vieux con a 29 ans :crazyeyes:

Du nerf vin de diou !!!!!!!!! tu et encore loin de l'être :powa

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

c est ce qu un stagiaire ma sortie une fois , que j etait un vieux con car je comprenais pas les jeunes ( le fais d etre accroché a leur téléphone toute la journée , d arrivé la tete dans le C.l , que la vie etait tres dure quand on etait jeune on leur demandais trop de chose et j en passe des meilleurs )
c est clair que sa fou un coup de vieux des fois quand j en ai !
mais je te rassure je suis encore bien jeune :powa
Quand la moto est lavée le temps est gaté

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

dede108 a écrit :

[MODE ANIM ON ]
mac02 je ne suis pas du genre à sauter sur les gens pour les fautes d'orthographe mais la le langage SMS est à éviter sur un forum pense au vieux "con" (comme moi ;) ) qui doit relire 3 fois ton post pour le comprendre et encore ! Donc merci de faire un effort d écrire les mots en entier ;)
[MODE ANIM OFF ]

Désolé pour les fautes d'orthographe!!!
je pense être loin du langage SMS ,si je suis la c'était pour apporté mon aide à Yaya et pas me faire jugé sur mon orthographe apres chacun son parcour scolaire, je fais des éfforts mais je ne s'avais pas que j'allais etre noté sur mon dérnier post désolé Monsieur mais vous sautez sur les gens et je suis surtout navré si Yaya na pas compri mon explication!!
Excusé moi mais je trouve que sur le fofo on passe beaucoup plus de temps à regarder les fautes que d'essayé de trouver des solutions a non amis fazermen en difficulté...
bye à ce forum pour moi
y a pas de fumé sans burn!!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Tu n'as pas bien regarder le nombre de réponses que je peux faire (et plein d'autres) à tous ceux qui sont dans la mouïse ....
De toute façon, de partir ne nous génera pas autre mesure ...

Acceptes tout de même qu'entre ton premier post et celui ci il y a une nette amélioration, Maitre Capelo ou pas .

A bientôt

Répondre