Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: consommation!!!

Message par franckyman »

dede108 a écrit :
fazer45 a écrit :et toujours en mode ecoconduite les gards c'est ma facon de rouler sachant que j'utilise ma moto toute l'annee moi
c'est marant je vois personne en moto quand il pleut et quand il fait froid :mrgreen:

ba si moi aussi ,c est surtout la que je fais des records de conso ;)

:mort de rire:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

dede108 a écrit :
fazer45 a écrit :et toujours en mode ecoconduite les gards c'est ma facon de rouler sachant que j'utilise ma moto toute l'annee moi
c'est marant je vois personne en moto quand il pleut et quand il fait froid :mrgreen:

ba si moi aussi ,c est surtout la que je fais des records de conso ;)

sous la flotte ou dans le froid ou non je dépasse pas les 200 Bornes avec un plein moi :-?

comme disait le chevalier grolandais, sur la route faut rouler vite car plus tu restes sur la route et plus tu prends de risques avec les autres . Moi je reste pas longtemps sur la route pour aller d'un point a un autre dont je prends moins de risques :mrgreen:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Alex76 a écrit :sous la flotte ou dans le froid ou non je dépasse pas les 200 Bornes avec un plein moi :-?

Idem, je roule toute l'année, même souvent quand il pleut.

Avec la FZ6 la réserve s'allumait en général vers 190km. Et même en faisant de la route, j'ai jamais dépassé 260km.
Et je parle même pas de la conso du FZ1 sur routes à virages tous les matins :teuteul:

Après effectivement, vu ta conso, je pense qu'un Solex serait pas mal : ça consomme rien non plus, ça n'ira pas moins vite mais ça coute moins cher en assurance et en entretien... allez, :jesors

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

En ce qui me concerne, 260 à 280 bornes mode arsouille 50 % ;)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

les 50% arsouilles c'est quand tu sors la moto ou que tu la rentre dans le garage en poussant la première a fond sur 50 mètre non ??

:jesors
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :les 50% arsouilles c'est quand tu sors la moto ou que tu la rentre dans le garage en poussant la première a fond sur 50 mètre non ??

:jesors

Je pousse jamais la première à fond

et oui :tusors: :mrgreen:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

franckyman a écrit :Je pousse jamais la première à fond

pour dire si tu dois arsouiller :mrgreen:
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :
franckyman a écrit :Je pousse jamais la première à fond

pour dire si tu dois arsouiller :mrgreen:

Je ne descend jamais en dessous de la seconde boulet, tu c'est se que sa veut dire arsouiller :teuteul: :mrgreen:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

:gne:
Image

pitirider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pitirider »

TeamFFF a écrit :

Si moi !

idem

Répondre