Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qu est ce qui touche en premier ;)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: qu est ce qui touche en premier ;)

Message par franckyman »

Pour avoir testé, ce sont les tetines qui touchent les premières ;)

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

je viens d'avoir le mien, c'est le genoux en premier, et le cale pied peut après.

mervin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mervin »

ok merci pour les renseignement, pour le genou ça risque pas : j ai pas de slider sur mon pantalon en cuir ;)

pour les pneus ils ont 2000 km donc je ne compte pas les changer tout de suite, après je prend note de vos commentaire et je mettrai un pneu un peu plus tendre, je verrai au moment car je ne sais pas encore combien je vais faire de km par an

sur les autres moto que j ai eu, le meilleur rapport prix/grip c était avec des pilot power, mais ils durait pas longtemps surtout l ar, quelqun a des pilot raod 3, qu est ce qu il valent ?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Non Michelin PR2 est j'en suis très satisfait ;)

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Michelin Pilot road 2 ou 3 carrement sufisant. trés bon pneux. le pilot power et plus pour sportive ou circuit.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

FAZER 63 a écrit :Le pilot power est plus pour sportive ou circuit.

Oui je confirme, mais très chauds ils peuvent glisser assez brutalement en sortie de virage à la remise des gaz.

Rien ne t'empêche d'en monter, mais leur durée de vie est plus réduite (gomme assez tendre) que des pneus orientés "sport touring". Ils conviennent bien aux bécanes coupleuses mais sont loin d'être les meilleurs...

mervin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mervin »

après quelques semaines d utilisation, avec l habitude on peut prendre pas mal d angle ( suffisamment pour s amuser et se faire quelque sensations) et c est les cale pied qui touche en premier, c est bien ça fais une alarme qui te dis : "prend pas plus d angle sinon la centrale va toucher" de toutes façon en utilisation normale sur route je ne pense pas prendre beaucoup plus d angle , a voir sur circuit ...

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

mervin a écrit :ok merci pour les renseignement, pour le genou ça risque pas : j ai pas de slider sur mon pantalon en cuir ;)

pour les pneus ils ont 2000 km donc je ne compte pas les changer tout de suite, après je prend note de vos commentaire et je mettrai un pneu un peu plus tendre, je verrai au moment car je ne sais pas encore combien je vais faire de km par an

sur les autres moto que j ai eu, le meilleur rapport prix/grip c était avec des pilot power, mais ils durait pas longtemps surtout l ar, quelqun a des pilot raod 3, qu est ce qu il valent ?

salut

PR 3 très bien, cependant je te conseillerai de mettre un pure à l avant pour l'agilité, surtout si t es du genre à attaquer vu la question, les bt020 fais comme moi donnes les à un pote qui a une moto lourde ( ou un fz6 mais ç'est pas un pote là :mrgreen: )

V

JEANFI41
Mob
Mob

Message par JEANFI41 »

La première chose qui touche sur mon fazer s2 (avé la béquille centrale) c'est les cale pieds,

Même avec des pneus dunlop d207 tous rincés de 10000km, ça le faisait. :D

Je viens de changer les pneus par des pilot power 2 ct et bien c'est la même,

les cales pieds touchent avant d'avoir fini la bande de peur (reste 2min).

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

déjà faut virer les tétines des cales pieds et ensuite tu sors un peu ton cul de la selle, tu devrais plus toucher de trop
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Répondre