Bonjour à tous
après avoir changé mon câble d'embrayage la semaine dernière (avec syncro pendant que j'y était), avec tous les démontages que cela implique, j'ai également des "harmoniques" qui sont apparues au fil de la semaine, genre sifflement de turbo et "dzing dzing" en tous genres. Ils se font entendre autour de 3000 tours. Je pense que j'ai dû mal serrer quelque chose ou que j'ai mal replacé un tuyau ou je ne sais quoi. C'est peut-être ce qui se passe pour toi aussi, ils ont peut-être mal remis un truc sous le réservoir. Va voir de ce côté là ...
Faz
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit harmonique entre 70-90km/h depuis la révision 30'000
- Fazrico
- Touriste

Re: Bruit harmonique entre 70-90km/h depuis la révision 30'000
Le Rhinocéros est un gros ongulé... mais qui osera le lui dire en face ???
- zangetsu74
- Inscrit(e)

Youpi !
A première vue c'est réglé et c'était à cause de la chaine qui était un poil trop tendue.
Je l'ai légèrement détendue cet aprème et j'ai fait un rapide tour ensuite et il me semble que le bruit a disparu.
Merci de votre aide, je n'aurais jamais pensé que ca pouvait venir de là !
A première vue c'est réglé et c'était à cause de la chaine qui était un poil trop tendue.
Je l'ai légèrement détendue cet aprème et j'ai fait un rapide tour ensuite et il me semble que le bruit a disparu.
Merci de votre aide, je n'aurais jamais pensé que ca pouvait venir de là !
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
- Pascal29
- Mob

Salut,
Content pour toi. Si cela m'arrive un jour, j'y repenserai. Merci.
Content pour toi. Si cela m'arrive un jour, j'y repenserai. Merci.

La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.
- BruceFZ
- Païlote

Content que le probleme soit reglé, et que l'on ai eu un retour d'info.
Au plaisir
Au plaisir

Aplusss.