Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vis support moteur HS et fuite liquide

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sebb89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: vis support moteur HS et fuite liquide

Message par sebb89 »

pour les roulements c'est bien normal de les changer au bout d'un moment ( elle a passé 60000km ), sinon je ne pense pas la malmener tant que ça, de temps en temps je conduis sportif si on peux dire mais le reste du temps je suis plutôt allure voiture que R1 :teuteul:
Je voulais surtout sortir un peu le moteur pour avoir de la place mais il est évident que si je peux m'en passer sa m'arrangerais.
Je me suis renseigné chez yam pour savoir si c’était normal de devoir resserrait la visserie aussi souvent et même lui m'a dit que non mais n'a pas de solution à me proposer a part mettre un frein filet plus puissant.

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Ce qui m'étonne c'est que cela ne l'étonne pas à ton mécano

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Oui Ben des fois faut plus s étonner de rien.... Avant hier 4 voies, a ....vite.... Un sifflement.... Je baisse les yeux et la.... Béquille qui pendouille !!!!

J ai pût m arrêter sans problème, et un motard derrière moi c est arrêté il a maintenu la brèle le temps de sangler la béquille . mEcanixx moto a bordeaux m a raccroché ça cadeau, j étais a 5 minutes de chez eux !

Qu ils en soient tous remercié, sans ce coup de main je serais arrivé en retard a mon RDV !!

C est pas faute pourtant de surveiller ma brèle comme il faut !
Aplusss.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Apres il te reste la solution des vis type competition dont la tete est percée de façon a la freiner à l'aide d'un fil métallique , comme dans l'aéronautique.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre