les leviers (frein et embreyage) n'ont pas de jeu ?
Certains plastiques sont montés sur silent bloc, meme si les vis sont serrees, il se peut qu'un SB soit mort et te fasse des bruits......
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit suspect tete de fourche? Fourche?
- BruceFZ
- Païlote

- gesan
- Twin poussif

Re: Bruit suspect tete de fourche? Fourche?
alléluia !!!
J’ai trouvé d’où venait ce put*** de bruit !
C’est la vis de fixation du moteur sur le châssis, celle qui est la plus en avant du côté gauche !
Cette dernière était derrière mon top block et peu accessible, du coup, c’était la seule que je n’avais pas resserré de la moto MDR
Par contre, pourquoi ça faisait un bruit de porte clef en roulage, et pourquoi je l’entendais au niveau du guidon, va savoir Charles !!!
C’est la 2e fois que j’ai ce type de « problème » où l’effet client n’est pas du tout le même !
Bref… si vous avez des bruits étranges, n’hésitez pas à contrôler vos serrages :p
C’est la vis de fixation du moteur sur le châssis, celle qui est la plus en avant du côté gauche !
Cette dernière était derrière mon top block et peu accessible, du coup, c’était la seule que je n’avais pas resserré de la moto MDR
Par contre, pourquoi ça faisait un bruit de porte clef en roulage, et pourquoi je l’entendais au niveau du guidon, va savoir Charles !!!
C’est la 2e fois que j’ai ce type de « problème » où l’effet client n’est pas du tout le même !
Bref… si vous avez des bruits étranges, n’hésitez pas à contrôler vos serrages :p
Gesan
- chardonneret
- Zone rouge

Re: Bruit suspect tete de fourche? Fourche?
gesan a écrit :alléluia !!!
Super pour toi![]()
3 pattes