eFlexFuel E85 et FZ6
-
El_GNouff
- Inscrit(e)

Re: eFlexFuel E85 et FZ6
Ok je vais tenter avec le kit voiture, car visiblement c'est juste une histoire de connecteurs.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

pas tout à fait : quand tu commandes chez eflexfuel, ils faut bien que tu précises que tu veux des connecteurs nippon Denso et hop le tour est joué ! Ton kit sera monté avec les bons connecteurs directement mais avec des fils longs...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Laurent343
- Baïker

Bonjour,
Petit hors-sujet concernant le E10 et les 600 FZS (à carbu donc) :
Merci pour vos retours.
Après une recherche sur le net, je ne suis pas certain de la compatibilité. L'éthanol est + corrosif pour les durites, joints, etc ...
Le E10 est légèrement moins cher que le SP95 (faible différence de prix au litre) ; alors je préfère continuer sur le SP95 pour ma 600 FZS 2001 (par précaution, et en sachant que cela revient donc légèrement plus cher).
Merci pour vos retours.
Après une recherche sur le net, je ne suis pas certain de la compatibilité. L'éthanol est + corrosif pour les durites, joints, etc ...
Le E10 est légèrement moins cher que le SP95 (faible différence de prix au litre) ; alors je préfère continuer sur le SP95 pour ma 600 FZS 2001 (par précaution, et en sachant que cela revient donc légèrement plus cher).
-
El_GNouff
- Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :pas tout à fait : quand tu commandes chez eflexfuel, ils faut bien que tu précises que tu veux des connecteurs nippon Denso et hop le tour est joué ! Ton kit sera monté avec les bons connecteurs directement mais avec des fils longs...
C'est dingue que personne ne puisse confirmer s'il y a une différence entre le kit auto vendu par les finlandais et le revendeur officiel en france pour le kit moto (hormis le câblage spécifique).
La rumeur dit qu'il y aurait un soft embarqué différent pour les hauts régimes, mais qu'en est-il réellement ?
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Laurent343 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos retours.
C'est effectivement ce qui se dit. Personnellement, je n'ai constaté aucun vieillissement prématuré ou anormal....
V!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
Laurent343
- Baïker

Deepdivemaster a écrit :Laurent343 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos retours.
C'est effectivement ce qui se dit. Personnellement, je n'ai constaté aucun vieillissement prématuré ou anormal....
V!
Ok Deep, merci pour cette précision !
-
El_GNouff
- Inscrit(e)

Idem pour moi, aucun problème, je n'ai jamais rien changé que ce soit pipes d'admission, pompe à essence ou durites d'essence.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

El_GNouff a écrit :Zeitoon a écrit :pas tout à fait : quand tu commandes chez eflexfuel, ils faut bien que tu précises que tu veux des connecteurs nippon Denso et hop le tour est joué ! Ton kit sera monté avec les bons connecteurs directement mais avec des fils longs...
C'est dingue que personne ne puisse confirmer s'il y a une différence entre le kit auto vendu par les finlandais et le revendeur officiel en france pour le kit moto (hormis le câblage spécifique).
La rumeur dit qu'il y aurait un soft embarqué différent pour les hauts régimes, mais qu'en est-il réellement ?
Tu n'auras jamais la réponse par contre quand tu vois ça :
[youtube]https://youtu.be/yB2Nn0Tvbpw[/youtube]
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Je vois qu'une erreur s'est produite... 
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
El_GNouff
- Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :El_GNouff a écrit :Zeitoon a écrit :pas tout à fait : quand tu commandes chez eflexfuel, ils faut bien que tu précises que tu veux des connecteurs nippon Denso et hop le tour est joué ! Ton kit sera monté avec les bons connecteurs directement mais avec des fils longs...
Tu n'auras jamais la réponse par contre quand tu vois ça :
[youtube]https://youtu.be/yB2Nn0Tvbpw[/youtube]
Surtout qu'en plus la vidéo où il roule vraiment avec a été supprimée ... c'est vraiment étrange !