Votre vitesse max et dans kel condition
-
sabrinanounette
- Mob

- DarkDemon
- Site Admin

Je me souviens de ma première grande vitesse (cf voir début de ce post), certes les conditions étaient favorables mais bon, je continue à penser que c quand mm très très dangereux, pour la simple raison qu'on est pas habitué à rouler à de telles vitesses et je suis convaincu qu'au moindre pépin très peu d'entre nous sauraient quoi faire avec une totale efficacité....faut bien avouer qu'à ces vitesses, la moindre petite faute amène à des sueurs froides dignes d'un grand Hitchock, mais devant n'importe quel impondérable je pense que le pilote landa (dont je fais partie) n'a pas la maitrise nécessaire pour avoir systématiquement les bons reflexes ou la bonne maitrise
pour mes 34 printemps j'ai souhaité que ma 'tite famille m'offre un stage pour lequel je paierai ce qu'il manquera, pas certain pour autant que cela mette à l'abri de tout ce qu'on peut rencontrer sur route, mais bon je pense que certaines techniques (positions corps, balancement moto, freinages, trajectoires...) amène un gain de sureté évident, vivement mars prochain 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
sabrinanounette
- Mob

FASTJP a écrit :Manue a écrit :300 sur une nationale ...
ok c'etait pas ma becanne ...
Je suis partie essayer le GSXR1000 d'un pote ....
ça m'a été confirmé par tam ça.....................![]()
![]()
![]()
![]()
t'es la nana la "+ rapide du forum!!!".........
c'est facile avec un gsxr1000, essaye de le faire avec un faz :wrazz:
bisous
-
Manue
sabrinanounette a écrit :FASTJP a écrit :Manue a écrit :300 sur une nationale ...
![]()
![]()
![]()
c'est facile avec un gsxr1000, essaye de le faire avec un faz :wrazz:![]()
bisous
Bah vi j'ai essaye !!!! mais j'y suis pas arrivee ...
Fast ... merci !!!
- FASTJP
- Zone rouge

Manue a écrit :sabrinanounette a écrit :FASTJP a écrit :Manue a écrit :300 sur une nationale ...
![]()
![]()
![]()
bisous
Bah vi j'ai essaye !!!! mais j'y suis pas arrivee ...![]()
![]()
Fast ... merci !!!![]()
pour une fois que je suis prems !!!! j'en ai marre moi de voir tout le temps la plaque d'un certain motard qui vient du 27 ...
si on roulait ensembles...............tu verais aussi une "92".............
- mickel
- Touriste

-
sabrinanounette
- Mob

FASTJP a écrit :Manue a écrit :sabrinanounette a écrit :FASTJP a écrit :Manue a écrit :300 sur une nationale ...
![]()
![]()
![]()
bisous
Bah vi j'ai essaye !!!! mais j'y suis pas arrivee ...![]()
![]()
Fast ... merci !!!![]()
pour une fois que je suis prems !!!! j'en ai marre moi de voir tout le temps la plaque d'un certain motard qui vient du 27 ...
si on roulait ensembles...............tu verais aussi une "92".............![]()
![]()
voir même deux
- jnck
- Pocket Bike

DarkDemon a écrit : je continue à penser que c quand mm très très dangereux, pour la simple raison qu'on est pas habitué à rouler à de telles vitesses et je suis convaincu qu'au moindre pépin très peu d'entre nous sauraient quoi faire avec une totale efficacité....
:sm28: ...............tout à fait d'accord...........
.........jnck :sm114:
- FASTJP
- Zone rouge

jnck a écrit :DarkDemon a écrit : je continue à penser que c quand mm très très dangereux, pour la simple raison qu'on est pas habitué à rouler à de telles vitesses et je suis convaincu qu'au moindre pépin très peu d'entre nous sauraient quoi faire avec une totale efficacité....
:sm28: ...............tout à fait d'accord...........
.........jnck :sm114:
oui mais quand "on est plus agé" aux vitesses actuelles "on s'endort"!!!!!!
je ne fais pas un panégerique de la vitesse, surtout que "les conditions" étaient différentes, en l'occurence moins de monde. Toutefois il faut prendre aussi en compte que les anciennes motos allaient "vite" aussi, mais fallait "se cracher dans les mains" pour les "tenir"!!!
-
DonDiego
- Inscrit(e)

Bonjour à tous ..
Je vous présente d'avance les excuses d'être rabajoie, mais même si la vitesse est plus que grisante (pour moi aussi), faites super gaffe à vos miches, un copain m'as envoyé des photos d"un crash en bécane ( aux environ des 260 km/h).
Le pauvre bougre a perdu le contrôle est a foncé dans un bosquet...
Ce sont des morceaux que les secours on ramassés de lui, et les mots sont bien loin du choc des photos.
Je m'amuse vraiment plus dans les enchainements de virage que le nez collé au réservoir en ligne droite. Aucune prétention de ma part de faire la moral a qui que se soit, je me contenterais d'un "faites gaffe les gars..".
DonDiego
Je vous présente d'avance les excuses d'être rabajoie, mais même si la vitesse est plus que grisante (pour moi aussi), faites super gaffe à vos miches, un copain m'as envoyé des photos d"un crash en bécane ( aux environ des 260 km/h).
Le pauvre bougre a perdu le contrôle est a foncé dans un bosquet...
Ce sont des morceaux que les secours on ramassés de lui, et les mots sont bien loin du choc des photos.
Je m'amuse vraiment plus dans les enchainements de virage que le nez collé au réservoir en ligne droite. Aucune prétention de ma part de faire la moral a qui que se soit, je me contenterais d'un "faites gaffe les gars..".
DonDiego