si c'est oui, cela doit pas être triste en plus des Akra!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AKRAPOVIC ou comment sortir un bruit acceptable...
-
johnglenn
- Twin poussif

1) Pas plus de bruit...
2) On sent véritablement la moto respirer mieux
Séances photos post montage :
1) Le gros cata... Beurk !!!
2) la partie chiante du montage...
Bien enfoncer le manchon et bien le positionner
Poncer légèrement les contours des tubes et mettre de la graisse
Ya pas de patte de fixation mais ça permet de mieux le positionner avec les silencieux AKRA
3) Voilà le Venturi amovible mis dans l'entrée du tube AKRAPOVIC qui sert à accélérer les gaz sortant... Bah vi avec le cata, ya pas beaucoup de gaz sortant
Et pis, le cata ou la CATA !!! Si après ça on me dit que le cata n'agit pas sur le bridage

2) On sent véritablement la moto respirer mieux
Séances photos post montage :
1) Le gros cata... Beurk !!!
2) la partie chiante du montage...
Bien enfoncer le manchon et bien le positionner
Poncer légèrement les contours des tubes et mettre de la graisse
Ya pas de patte de fixation mais ça permet de mieux le positionner avec les silencieux AKRA
3) Voilà le Venturi amovible mis dans l'entrée du tube AKRAPOVIC qui sert à accélérer les gaz sortant... Bah vi avec le cata, ya pas beaucoup de gaz sortant
Et pis, le cata ou la CATA !!! Si après ça on me dit que le cata n'agit pas sur le bridage

-
johnglenn
- Twin poussif

-
mathieu #9
- Inscrit(e)

- cqfd421
- Touriste

Beau boulot john-john , mais j'ai remarqué sur 1 photo que tu n'avais que un seul tuyaux avec un trait blanc qui passait dans une boucle où normalement il en passe trois; sûrement les 2 tuyaux (aussi avec un trait blanc) qui viennent du réservoir sont remontés suite à un relèvement du réservoir ...cqfd
Et tes chicanes...pas encore de nouvelles ?
-
johnglenn
- Twin poussif

cqfd421 a écrit :Beau boulot john-john , mais j'ai remarqué sur 1 photo que tu n'avais que un seul tuyaux avec un trait blanc qui passait dans une boucle où normalement il en passe trois; sûrement les 2 tuyaux (aussi avec un trait blanc) qui viennent du réservoir sont remontés suite à un relèvement du réservoir ...cqfd
Bah en fait pour les 3 tuyaux avec les traits blanc, j'en ai enlevé 2... Ceux qui servent à évacuer l'eau dans la gouttière du réservoir ou de trop plein... Quand 1 des 2 tuyaux se bouche, c'est la cata...ça refoule dans le réservoir et de l'eau dans le réservoir
luke2 a écrit :A quand on passage au banc, avec et sans chicanes, pour voir si il y a un gain notable ?
J'ai passé ma belle au banc et j'ai déjà donné les résultats ici... Mais à l'époque je n'avais pas le manchon supprimant le cata...