Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons
-
christou
- Inscrit(e)

Salut à tous, j'ai reçu hier mon nouveau pot Leo Evo II cool mais au moment du montage beaucoup moins cool, en fait au moment de monter la 1ere partie, pièce qui remplace le catalyseur bin je me suis rendu compte que la pièce était trop courte, quelle misère...
J'ai un Fz6 N de 2006, j'ai commandé le bon modèle pourtant mais là je comprends pas !! c'est le modèle 7155A
J'ai quand même remarqué une chose, le niveau liquide de frein arrière est visible sur mon Fz6 comme sur les S2 je crois alors que sur les Fz6 il me semble qu'il est calé derrière un carénage.
Enfin bref je suis dans la caca grave, comment puis-je faire sachant que j'ai commandé le pot sur ebay chez anotherbike comme pas mal d'entre vous
Merci pour votre soutien !
J'ai un Fz6 N de 2006, j'ai commandé le bon modèle pourtant mais là je comprends pas !! c'est le modèle 7155A
J'ai quand même remarqué une chose, le niveau liquide de frein arrière est visible sur mon Fz6 comme sur les S2 je crois alors que sur les Fz6 il me semble qu'il est calé derrière un carénage.
Enfin bref je suis dans la caca grave, comment puis-je faire sachant que j'ai commandé le pot sur ebay chez anotherbike comme pas mal d'entre vous
- trunk
- Twin poussif

- derrien
- Mob

- derrien
- Mob

christou a écrit :Salut à tous, j'ai reçu hier mon nouveau pot Leo Evo II cool mais au moment du montage beaucoup moins cool, en fait au moment de monter la 1ere partie, pièce qui remplace le catalyseur bin je me suis rendu compte que la pièce était trop courte, quelle misère...
c'est bizare ,j'ai voulu voir le site anotherbike et ça m'a envoyé direct sur le site mototopgun et c'est la que j'ai acheté mon echappement.
street triple "R" gris mat
- joker91250
- Twin poussif

-
Paragon
- Inscrit(e)

derrien a écrit :Paragon a écrit :Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. j'ai installé il y a peu de temps un leovince Evo 2 sur ma FZ6 78. Ca marche du tonnerre!
Le seul petit problème que je rencontre c'est que la pièce en alu qui sert à maintenir le support de plaque touche légèrement le silencieux droit....est-ce normal? cela est-il arrivé à d'autres membres et est-ce qu'il y a un risque de perçage du pot ou est ce bénin?
Merci de vos réponse car cela m'inquiète un peu
j'ai eu le meme problème quand j'ai monté les miens.et s'ils ne touchaient pas à ce support(en inox)ils touchaient ailleurs.j'ai résolu le problème en intercalant un morceau de silent bloc d'échappement de voiture (du caoutchouc trés dur et résitant à la chaleur)lorsque tu remontes la coque arrière plus rien ne se voit.
donc tu en mets un morceau entre le support de plaque et chaque pot et ça ne bouge pas.j'ai fait 3000kms depuis![]()
le morceau de silent bloc utilisé sert à tenir le silencieux arrière de 205 ,donc tu peus en trouver partout
Merci beaucoup pour l'info!
Par contre, où trouve-t-on des silent bloc??? dans un magasin comme Norauto c'est possible?