Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

oui merci, pas mal ca, faudra que je me renseigne :p
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

christou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christou »

Salut à tous, j'ai reçu hier mon nouveau pot Leo Evo II cool mais au moment du montage beaucoup moins cool, en fait au moment de monter la 1ere partie, pièce qui remplace le catalyseur bin je me suis rendu compte que la pièce était trop courte, quelle misère...

J'ai un Fz6 N de 2006, j'ai commandé le bon modèle pourtant mais là je comprends pas !! c'est le modèle 7155A

J'ai quand même remarqué une chose, le niveau liquide de frein arrière est visible sur mon Fz6 comme sur les S2 je crois alors que sur les Fz6 il me semble qu'il est calé derrière un carénage.

Enfin bref je suis dans la caca grave, comment puis-je faire sachant que j'ai commandé le pot sur ebay chez anotherbike comme pas mal d'entre vous

Merci pour votre soutien !

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

elle est de quelle annee ta pétoire? parce que moi j'ai monté un léo 7155 sur mon fz6 s1 de2006 et je n'ai aucun souci. :mrgreen:
street triple "R" gris mat

christou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christou »

décembre 2006

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

trop courte comment? t'as pas des photos? le montage est plus compliqué qu'un montage de pot sur le coté hein, faut etre assez précis dans la pose des tuyaux, sinon l'arrière passe pas ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

christou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christou »

j'ai des photos mais grand débutant que je suis, je galère pour les insérer dans mes réponses...

c'est la pièce qui remplace le catalyseur, elle est trop court d'au moins 5 cm

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

ma moto est aussi de 12/2006.j'ai un pot avec la meme ref que toi,7155a et tout c'est bien monté.peut etre y il a t-il eu une erreur dans l'embalage? :roll:
pour info la réserve de liquide de frein est visible et n'est pas deriere un cache lateral. ;)

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

christou a écrit :Salut à tous, j'ai reçu hier mon nouveau pot Leo Evo II cool mais au moment du montage beaucoup moins cool, en fait au moment de monter la 1ere partie, pièce qui remplace le catalyseur bin je me suis rendu compte que la pièce était trop courte, quelle misère...

J'ai un Fz6 N de 2006, j'ai commandé le bon modèle pourtant mais là je comprends pas !! c'est le modèle 7155A

J'ai quand même remarqué une chose, le niveau liquide de frein arrière est visible sur mon Fz6 comme sur les S2 je crois alors que sur les Fz6 il me semble qu'il est calé derrière un carénage.

Enfin bref je suis dans la caca grave, comment puis-je faire sachant que j'ai commandé le pot sur ebay chez anotherbike comme pas mal d'entre vous

Merci pour votre soutien !

c'est bizare ,j'ai voulu voir le site anotherbike et ça m'a envoyé direct sur le site mototopgun et c'est la que j'ai acheté mon echappement. :roll:

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Est ce que les pots d'une 78CV de 2007 peuvent se monter sur une 98CV (S1 2004), car j'ai de nouveau un doute.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

Paragon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Paragon »

derrien a écrit :
Paragon a écrit :Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. j'ai installé il y a peu de temps un leovince Evo 2 sur ma FZ6 78. Ca marche du tonnerre!

Le seul petit problème que je rencontre c'est que la pièce en alu qui sert à maintenir le support de plaque touche légèrement le silencieux droit....est-ce normal? cela est-il arrivé à d'autres membres et est-ce qu'il y a un risque de perçage du pot ou est ce bénin?

Merci de vos réponse car cela m'inquiète un peu :-?

j'ai eu le meme problème quand j'ai monté les miens.et s'ils ne touchaient pas à ce support(en inox)ils touchaient ailleurs.j'ai résolu le problème en intercalant un morceau de silent bloc d'échappement de voiture (du caoutchouc trés dur et résitant à la chaleur)lorsque tu remontes la coque arrière plus rien ne se voit.
donc tu en mets un morceau entre le support de plaque et chaque pot et ça ne bouge pas.j'ai fait 3000kms depuis ;)
le morceau de silent bloc utilisé sert à tenir le silencieux arrière de 205 ,donc tu peus en trouver partout ;)

Merci beaucoup pour l'info! ;)

Par contre, où trouve-t-on des silent bloc??? dans un magasin comme Norauto c'est possible? :roll: :teuteul:

Répondre