Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR technique] feu led clignos integres + support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

Je n'ai pas de photo, et je ne peux plus en faire car la moto est vendue ... je suis passé au fazer 1000 à carbus :powa

Ceci dit, j'ai installé aussi un feu à led avec clignos sur mon milou. Et avec ce retour d'expérience, je peux te dire qu'il vaut largement mieux mettre un feux cristal. Avec le cabochon rouge, ça ce voit beaucoup moins bien !!!!

Voilà
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ok, merci pour l'info,

Je demandais ca car personnellement le feux cristal, à part sur certaines machines (notamment quand c'est fait d'origine) je ne trouve pas ca très esthétique, et comme tu étais un des rare à avoir garder le cabochon rouge j'aurais bien voulu voir le résultat !

En même temps, ta remarque m'interpelle. J'ai un un bon ami à moi qui a un SV récent. A la base son feu arrière est composé de diodes cachées derrières un cache rouge. D'origine ca éclaire très bien. Il y a 2 jours il a monté les fameux feux à diodes et clignotants intégrés, donc avec les caches blanc. Honnêtement, je trouve que ca se voit beaucoup moins que d'origine, sauf peut etre en freinage ou c'est un plus important, mais en mode veilleuse, ses 2 barettes de diodes étaient bien mieux ...

Bye

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

sur la mienne, mais c'est le modéle sans clignos :

Image

Image

Image
Image

Répondre