Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Il en manque 1 !!!!

Message par Zeitoon »

chambysunn a écrit :Bonjour à tous,

@zeiton : Et oui mon cher Zeitoon, bientôt douda nous fera le montage lui même tellement sa gentillesse le perdra.... lps_bravo :mrgreen:

Merci merci Douda pour ce geste commercial et amical.

Ca y est j'ai passé commande ce matin, le chèque part aujourd'hui.
Il ne rest plus que '' al fz6 ''à commander svp.
Je lui fais un MP pour accélerer la chose, j'espère qu'il n'est pas parti en vacances !

@al fz6 : La commande est autorisée depuis le 11/11/06 (Douda à mis en ligne en offre spéciales) Tu as donc jusqu'au 14/11/06 inclus pour commander.
Sans nouvelles de ta part, nous validons la commande sans toi ; tant pis pour le beau tarif.
SVP Donne nous de tes nouvelles si oui ou non tu commande.
Merci de ta compréhension, nous avons tous commandé Douda attends ta décision qui bloque l'ensemble des autres commandes.

Bon appétit à tous.

Moi c'est Zeitoon ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chambysunn
Touriste
Touriste

Re: Il en manque 1 !!!!

Message par chambysunn »

Zeitoon a écrit :
chambysunn a écrit :Bonjour à tous,

@zeiton : Et oui mon cher Zeitoon, bientôt douda nous fera le montage lui même tellement sa gentillesse le perdra.... lps_bravo :mrgreen:

Merci merci Douda pour ce geste commercial et amical.

Ca y est j'ai passé commande ce matin, le chèque part aujourd'hui.
Il ne rest plus que '' al fz6 ''à commander svp.
Je lui fais un MP pour accélerer la chose, j'espère qu'il n'est pas parti en vacances !

@al fz6 : La commande est autorisée depuis le 11/11/06 (Douda à mis en ligne en offre spéciales) Tu as donc jusqu'au 14/11/06 inclus pour commander.
Sans nouvelles de ta part, nous validons la commande sans toi ; tant pis pour le beau tarif.
SVP Donne nous de tes nouvelles si oui ou non tu commande.
Merci de ta compréhension, nous avons tous commandé Douda attends ta décision qui bloque l'ensemble des autres commandes.

Bon appétit à tous.

Moi c'est Zeitoon

Zeitoon : Toutes mes excuses j'ai tapé un peu trop vite, mais tu remarqueras que je t'ai déjà posté à ton bon nom. :coco7:

Encore milles excuses mon seigneur :teuteul:

@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je taquinais un c'etait pour montrer que je suivais le topic !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

En ce qui me concerne, le chèque est parti cet après midi ;-)

C'est mon banquier qui va encore faire la gueule (entre mes pots et mon forfait ski à la saison... il va certainement me passer un coup de fil d'ici la fin de semaine !!!!).
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Zeitoon a écrit :Je taquinais un c'etait pour montrer que je suivais le topic !

Hey Zeitoon,

J'aimerais bien un peu voir ta bécane moi avec ce beau pot tout neuf !
En plus avec tout tes accessoires, ca dois le faire.
Tu ne peux pas nous mettre des photos ds ton album please.

Moi avec mon S2 tout neuf, il me faut des idées de montage.

@+

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vos désirs sont des ordres :D
Modifié en dernier par Zeitoon le 14 nov. 2006, 10:41, modifié 1 fois.
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

404
Modifié en dernier par Zeitoon le 14 nov. 2006, 10:40, modifié 1 fois.
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Elles sont plus là .

Il manque les photos avec les leos, avec les feux à leds .
Modifié en dernier par Zeitoon le 15 nov. 2006, 09:35, modifié 1 fois.
Image

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Zeitoon,

Regarde vite tes MP je t'ai MP, c'est important.

@+

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ooh on est plus en post-it...

Que c'est triste...mais on aurait bientôt de quoi se consoler...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre