Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6
- bodbot
- Touriste

Bonjour tout le monde, grand amateur de forêt et ecolo dans l'âme depuis mon plus jeune âge (je montais très souvent aux arbres et soutient hulot...), j'aimerais bien recevoir cette magnifique oeuvre d'art afin de faire mes deux petits trous.
Je saurais être patient !
Euh, juste une question comme ça, il ne faudrait pas que j'attende la fin de mon rodage ? :coco17:
Je saurais être patient !
Euh, juste une question comme ça, il ne faudrait pas que j'attende la fin de mon rodage ? :coco17:
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
En apprentissage !
- bodbot
- Touriste

C'est bien ce que je me disais aussi
J'en suis à 350 bornes donc si le rodage est terminé à la première révision disons que dans moins de deux semaines, j'aurais fini. Maintenant j'ai lu qu'il fallait pousser le rodage jusqu'à 1600 bornes...
Quoi qu'il en soit je prends une option sur le foret
De toute façon je suis connecté en permanence sur le forum donc je vais suivre son tour de france avec intérêt 
J'en suis à 350 bornes donc si le rodage est terminé à la première révision disons que dans moins de deux semaines, j'aurais fini. Maintenant j'ai lu qu'il fallait pousser le rodage jusqu'à 1600 bornes...
Quoi qu'il en soit je prends une option sur le foret
Bodbot
En apprentissage !
En apprentissage !
- cyrius
- Pocket Bike

Petite question : Quand vous percez, ça laisse des débris à l'intérieur ! ça ne risque rien ? Le fait de percer entraîne un plus beau bruit, mais ce perçage n'influt-il pas négativement sur autre chose ?
Je suis intéréssé mais je n'ai pas envie d'avoir de conséquences par la suite !
Je suis intéréssé mais je n'ai pas envie d'avoir de conséquences par la suite !

- fafou
- Touriste

bon je croie qu'il va falloir réservé se forum a des personnes majeur, sa deviens harde là!!!!!!!
je sais pas si les âmes sensibles vont pouvoir supporté ces images un peut trop hot a mon gout ?
je sais pas si les âmes sensibles vont pouvoir supporté ces images un peut trop hot a mon gout ?
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg
-
yan2330
- Inscrit(e)

-
Headone
- Pocket Bike