Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo GSR vs FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Patriot a écrit :Essayes les Bi' ...;)
Non merci je me contente des hétéros.

Patriot a écrit :Normalement, la configuration de ces moteurs fait que le couple est plus présent ...;)
Mon couple est bien présent d'ailleurs ma femme te salut.
Mais que vient faire cette histoire de moteurs la dedans? :shock:

Patriot a écrit : même si c'est au détriment de la puissance pure ... ;)

Mais, on ne peut pas tout avoir ... à moins de monter en cylindré ... ;)

Question puissance ça va. :lol:
Mais comment tu fais pour monter en cylindré? :o
:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

nico91 a écrit :
Patriot a écrit :Essayes les Bi' ...;)
Non merci je me contente des hétéros.

Patriot a écrit :Normalement, la configuration de ces moteurs fait que le couple est plus présent ...;)
Mon couple est bien présent d'ailleurs ma femme te salut.
Mais que vient faire cette histoire de moteurs la dedans? :shock:

Patriot a écrit : même si c'est au détriment de la puissance pure ... ;)

Mais, on ne peut pas tout avoir ... à moins de monter en cylindré ... ;)

Question puissance ça va. :lol:
Mais comment tu fais pour monter en cylindré? :o
:jesors

:mort de rire:
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

Euh il y a un point que personne n'a soulevé.

Et si le "pilote" du GSR était simplement un gros naze?... C'est tout à l'honneur de tony remarquez. les vitesses faut savoir le passer, et ça ne se joue pas à beaucoup...

Je ne défendrai pas l'honneur de ma fidèle monture ici puisque j'avoue ne pas me considérer comme un païlote de course.

Ah si pour défendre le GSR, je dirais que "le plastique c'est fantastique" :mrgreen:

V aux membres du forum fazer :yeah:

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Salto a écrit :Euh il y a un point que personne n'a soulevé.
Et si le "pilote" du GSR était simplement un gros naze?... C'est tout à l'honneur de tony remarquez. les vitesses faut savoir les passer, et ça ne se joue pas à beaucoup...

Ben je me suis tapé tout le topic, et je dois dire que je suis du même avis que certains (pas sur tout!), sur le fait que ton comparo tony n'est pas très constructif ! Car comme le souligne salto, il y a 2 pilotes et deux machines différentes, or les deux machines (il me semble) ont des performances qui se situent dans un mouchoir de poche, par contre au niveau des pilotes c'est l'interrogation ! Ensuite si il fallait comparer les deux bécanes, je préfèrerais que ce soit fait avec des bécanes qui soient restés d'origine !! ;)

PS : Sinon j'ai bientôt la trentaine, et il m'arrive aussi de me tirer la bourre quand je suis avec un pote, Ah Testostérone quand tu nous tiens !!!

Allez à la bonne vôtre les fazermens ! :drinking:
Modifié en dernier par cyrius le 15 mai 2007, 13:24, modifié 1 fois.
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Dans ce cas là faut inverser les pilotes....mais le temps de s'habituer au brelon etc etc...bref pour vraiment valider un départ arreté sans doute possible il faut au minimun 1 mec qui fait que ca de sa vie de motard :)..ou deux mecs (genre essayeurs de carrière) qui inversent..bref pas un mec qui a 2 ans d'exp..(je parle pas de tony..mais de nous tous en général..)

tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

cyrius a écrit :
Salto a écrit :Euh il y a un point que personne n'a soulevé.
Et si le "pilote" du GSR était simplement un gros naze?... C'est tout à l'honneur de tony remarquez. les vitesses faut savoir les passer, et ça ne se joue pas à beaucoup...

Ben je me suis tapé tout le topic, et je dois dire que je suis du même avis que certains (pas sur tout!), sur le fait que ton comparo tony n'est pas très constructif ! Car comme le souligne salto, il y a 2 pilotes et deux machines différentes, or les deux machines (il me semble) ont des performances qui se situent dans un mouchoir de poche, par contre au niveau des pilotes c'est l'interrogation ! Ensuite si il fallait comparer les deux bécanes, je préfèrerais que ce soit fait avec des bécanes qui soient restés d'origine !! ;)

PS : Sinon j'ai bientôt la trentaine, et il m'arrive aussi de me tirer la bourre quand je suis avec un pote, Ah Testostérone quand tu nous tiens !!!

Allez à la bonne vôtre les fazermens ! :drinking:

Perso je ne vois pas l'interet de faire un comparo avec 1 seul pilote, faut vraiment etre une quille pour ne pas savoir passer des vitesses sur un bout de droit, tu relook le compte tours et des que tu approches le rouge tu changes, la base du post était de savoir qui avait deja tirer avec ces betes la et un petit up aux FZ6 qui gratte un GSR annoncé partout comme le roadster a caracteres sportif (mes cou.....), donc voila pour ceux qui prefere des comparos d'origines ba si votre brele y est a vos guidons, c'est bien de donner son avis, c'est encore mieux de ramener des informations concernant les perfs de notre meule.

GAAZZZZZZZ à tous :powa

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

tony095 a écrit :Perso je ne vois pas l'interet de faire un comparo avec 1 seul pilote, faut vraiment etre une quille pour ne pas savoir passer des vitesses sur un bout de droit, tu relook le compte tours et des que tu approches le rouge tu changes, la base du post était de savoir qui avait deja tirer avec ces betes la et un petit up aux FZ6 qui gratte un GSR annoncé partout comme le roadster a caracteres sportif (mes cou.....), donc voila pour ceux qui prefere des comparos d'origines ba si votre brele y est a vos guidons, c'est bien de donner son avis, c'est encore mieux de ramener des informations concernant les perfs de notre meule.

Alors je confirme comme d'autres: il est tout pourri ton comparo :lol:

C'est comme sur le forum GSR, certains vont plus vite que des z750, bla bla bla :drinking: ...
Sans blague...

Les caractéristiques du GSR et du FZ6 sont tellement proches... M'enfin pour la course de vitesse en ligne droite je peux pas confirmer, je fais pas d'autoroute, et sur route ouverte c'est à mon sens trop dangereux et indigne de mon âge désormais assagi (la femme et le gosse y sont un peu pour quelquechose)...

A+

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

je vous donnerai biento mon avis g un pote qui roule en gsr et c tres bien s'en servir
sur des run (qu'on fait le vendredi soir a bdx sur une piste d'acceleration fermé a la circu et controlé) il arrive a niquer des pilote de z750
mais je v bientot me tenter contre lui avec ma fz car moi aussi j'aime bien envoyé donc je vous direz bientot le resultat

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

nicomoto a écrit :je vous donnerai biento mon avis g un pote qui roule en gsr et c tres bien s'en servir
sur des run (qu'on fait le vendredi soir a bdx sur une piste d'acceleration fermé a la circu et controlé) il arrive a niquer des pilote de z750
mais je v bientot me tenter contre lui avec ma fz car moi aussi j'aime bien envoyé donc je vous direz bientot le resultat

N'oublie pas de changer ton pignon :mrgreen:

tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

Salto a écrit :
tony095 a écrit :Perso je ne vois pas l'interet de faire un comparo avec 1 seul pilote, faut vraiment etre une quille pour ne pas savoir passer des vitesses sur un bout de droit, tu relook le compte tours et des que tu approches le rouge tu changes, la base du post était de savoir qui avait deja tirer avec ces betes la et un petit up aux FZ6 qui gratte un GSR annoncé partout comme le roadster a caracteres sportif (mes cou.....), donc voila pour ceux qui prefere des comparos d'origines ba si votre brele y est a vos guidons, c'est bien de donner son avis, c'est encore mieux de ramener des informations concernant les perfs de notre meule.

Alors je confirme comme d'autres: il est tout pourri ton comparo :lol:

C'est comme sur le forum GSR, certains vont plus vite que des z750, bla bla bla :drinking: ...
Sans blague...

Les caractéristiques du GSR et du FZ6 sont tellement proches... M'enfin pour la course de vitesse en ligne droite je peux pas confirmer, je fais pas d'autoroute, et sur route ouverte c'est à mon sens trop dangereux et indigne de mon âge désormais assagi (la femme et le gosse y sont un peu pour quelquechose)...

A+

C'est parce que tu as une GSR que tu réagis comme ça, change de meule tu verras ça ira beaucoup mieux, pour l'histoire du Z750 mon pote avec son GSR m'a dit qu'il le craquer donc bientot je vais essayer avec lui pour voir ce que ca donne, c'est bien beau la puissance annoncée sur les mags mais bon ça ne prends pas en compte énormement de parametres, alors le Z750 fait peut etre plus de bourrins que les roadsters 600 mais peut etre qu'il marche pareil.

Je vais voir ça et je reffrai un post la dessus pour tout les gens qui les aimes comme toi!!!!!!!!! :powa

Bonne bourre à tous :powa :powa :powa 8)

Répondre