Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous en pensez quoi reprise plus une neuve 2500

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

ne les ecoute pas moi jai la solution a ton problême[img][img]http://img135.imageshack.us/img135/7227/ca2b67f3ca733fd3cax1kasqv5.jpg[/img]
[/img]..Imagecet super bien pour ta santéet cel des hautres 8) bon il va faloire que tu parte plus to cet sur met bond cet mieux que rien :teuteul:et tu garde ta moto pour les ballade :moto1: :cartonne:

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

franckm a écrit :ne les ecoute pas moi jai la solution a ton problême[img][img]http://img135.imageshack.us/img135/7227/ca2b67f3ca733fd3cax1kasqv5.jpg[/img]
[/img]..Imagecet super bien pour ta santéet cel des hautres 8) bon il va faloire que tu parte plus to cet sur met bond cet mieux que rien :teuteul:et tu garde ta moto pour les ballade :moto1: :cartonne:
biensur merci pour la soluce lol
"Brûle la gomme pas ton âme"

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

nico91 a écrit :A revoila chouchou77. :lol:

Salut chouchou. ;)

Heureusement que tous le monde ne roule pas autant que toi, surtout les caisseux. ;)
Imagine les bouchons sinon. :teuteul:
pas de soucietu vas voire demain pour aller au taf avec les greve cela va etre la fete a la moto attention et super attention a tous et toute car les con serons de sortie veux dire pas la les conducteur du dimanche pas les greviste ils ont raison eu ils ont des coronesses comtrairement au priver

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

papavitesse a écrit :Ah sacré chouchou, tu t'es amélioré tu sautes les lignes mainetenant :lol:

Il faut que tu réfléchisse bien avant de prendre une 1000, je pense FZ1 R1, car la décote risque d'être trop importante et du coup ça te reviendra plus chèr de reprendre une 1000.

Il faut calculer pour une FJR, ça pourrra être intéréssant parce que c'est des motos faites pour la route donc le concessionnaire sera plus motivé à te la reprendre. Et les kms ne vont pas handicaper la revente.
verrais essayerais demanderais a mon conss a combien il me le reprendra si je lui en prend un de fz1 ce qui me fais chier dans ce pays de con c est que j aimerais bien en essayer un mais tu parle un en brider ne vois pas l interet

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

chouchou77 a écrit :
papavitesse a écrit :Ah sacré chouchou, tu t'es amélioré tu sautes les lignes mainetenant :lol:

Il faut que tu réfléchisse bien avant de prendre une 1000, je pense FZ1 R1, car la décote risque d'être trop importante et du coup ça te reviendra plus chèr de reprendre une 1000.

Il faut calculer pour une FJR, ça pourrra être intéréssant parce que c'est des motos faites pour la route donc le concessionnaire sera plus motivé à te la reprendre. Et les kms ne vont pas handicaper la revente.
verrais essayerais demanderais a mon conss a combien il me le reprendra si je lui en prend un de fz1 ce qui me fais chier dans ce pays de con c est que j aimerais bien en essayer un mais tu parle un en brider ne vois pas l interet

Je suis passé voir le concessionnaire envisageant un changement de bécane, et il me compte un sur kilométrage. :shock:
Environ 200€ pour 8000 km de trop. :(
La cote pour le fz6 et Fz1 c'est pour 8000km/an
Et pour le fjr 12000km/an.

Chouchou77 t'éclates le bareme toi. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

nico91 a écrit :
chouchou77 a écrit :

Je suis passé voir le concessionnaire envisageant un changement de bécane, et il me compte un sur kilométrage. :shock:
Environ 200€ pour 8000 km de trop. :(
La cote pour le fz6 et Fz1 c'est pour 8000km/an
Et pour le fjr 12000km/an.oui je sais et si il y avais une becanne garentie trois ans je la prend de suite

Chouchou77 t'éclates le bareme toi. :lol:

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

il y aurais une moto garantie 3 ou 4 ans a 7 mille euros je prend mais mme pas et mme pas cher bmw le comble alors que l on peux faire 300 000 km avec tu parles le mec de la pub la bas ne vaux rien

Répondre