Je peut te confirmer que la qualitée facom a changer.
En usage intensif par EX. ,si tu rallonge une clé que tu force suite boulons de 20 bloqué , avant ta clé se pliait , aprés l'effort elle reprenait sa forme initiale , maitenant soit elle reste plié, soit rupture donc un changement soit au nivaux de la matiere soit du procedé de fabriquation??
La plupart des utilisateurs ne remarqueront pas ce changement ,jamais eut de probleme sur un vehicule ou sur une moto , pas la meme solicitation de l'outillage
Tant que l'outillage a été produit d'aprés les normes industrieles en vigueur , pas de probleme ,s'il s'agis de matériel sans fabriquant "lisible",pas de site Web?? plus suspect .
J'ai déja utilisé la plupart de l'outillage présent sur le marché ,meme Magnuson (coup de main dépannage "Pote"), pour l'usage courant pas de probleme ,juste se méfier lorque l'on utilise les plus grosses douilles du coffret , en cas de boulons "grippé" bloqué ,le matériel peut révéler ses faiblesses.
Une autre marque de qualitée , PROXXON
http://proxxon.fr/,choisir la QUALITEE "INDUSTRIAL"
J'utilise souvent ce matériel pour démonter Moteur et autre Materiel Technique , pas de jeux Excessif dans les embouts ou les clés speciales (y as plus que ca sur les moulins

) , pas de marque d'usure , déformation , bon rapport qualitée prix
De toute Facon , l'outillage doit etre rentabiliser a l'usage , si je me sert rarement d'un outil qui est hors de prix , je laisse faire la Cons.
Si cette operation doit ce faire souvent et si mes compétences me permette de le faire; un achat peut etre envisager ,ou une "loc" chez une connaissance motard du secteur,l'esprit motard quoi .
A+

Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”