Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Deuxième feu pour Faz 2004

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

ça y'est j'ai fait le montage!!! trop content !!! Merci Lionel 31

voici les photos !

Image

Image
Image

SunStrike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SunStrike »

Tout d'abord bonjour à tous, je suis un petit nouveau de ce forum, tout jeun fazer man sur un FZ6 78cv ! Super forum ou je trouve déjà plein d'infos sur mon moulin... :D

Cependant je me pose deux trois questions sur le couplage des feux, cela malgré avoir parcouru pas mal de topic là dessus sur le forum.

Quelle solution est la plus fiable ? Le couplage au niveau du connecteur sous le reservoir ou celui sur le commodo du guidon ? :-?

Quid du réglage des feux après couplage, car le feux de gauche ayant été prévu pour être le feux de route par yam, ne serra t'il pas "trop haut" pour un feux de croisement ? :-?

Et puis sinon Fazer :powa
La vérité est ailleurs... mon pied va t'y propulser !

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

SunStrike a écrit :Tout d'abord bonjour à tous, je suis un petit nouveau de ce forum, tout jeun fazer man sur un FZ6 78cv ! Super forum ou je trouve déjà plein d'infos sur mon moulin... :D

Cependant je me pose deux trois questions sur le couplage des feux, cela malgré avoir parcouru pas mal de topic là dessus sur le forum.

Quelle solution est la plus fiable ? Le couplage au niveau du connecteur sous le réservoir ou celui sur le commodo du guidon ? :-?

Quid du réglage des feux après couplage, car le feux de gauche ayant été prévu pour être le feux de route par yam, ne serra t'il pas "trop haut" pour un feux de croisement ? :-?

Et puis sinon Fazer :powa

Salut et bien venue SunStrike,

Moi j'ai fait la manip et un complément du topic à lionel31 en tête du post regarde. Je te conseille vivement de le faire au niveau du connecteur, travail plus sérieux , avec de la patiente c'est quasi invisible comme installation, bien sur mis à par que les 2 codes s'allume :lol: et aucun soucis d'éblouissement
Je crois que j'avais mis dans les 4 heures pour le faire mais totalement invisible
Bon courage
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

à tous ceux qui ont fait le couplage de Lionel,
<a href="http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?p=1166984#1166984">merci d'aller ici</a> pour donner un avis... ;)
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

stephaneblt
Touriste
Touriste

Re: Deuxième feux pour Faz 2004

Message par stephaneblt »

merci pour ce topic, je voulais coupler mes phares a l'ancienne, juste bridger le gauche et le droit et j'ai appris grace a vous l'existence de ce fameux fil vert entouré de marron dans la gaine du commodo gauche

soudure à l'etain, ruban adhesif specifique et zou, ça y est, me suis repiqué direct sur la gaine et non sur la prise, impossible a chopper avec mes grosses paluches

certains ont roulé sur longs trajets comme ça? aucun soucis?

photo0813.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs

stephaneblt
Touriste
Touriste

je precise quand même que j'ai mis des lampes effet xénon

par contre, mon feu de gauche semble rester allumé en code lorsque je passe an plein phare, me semble que c'est pas prévu au programme ça si?

pour le connecteur, je l'ai aussi trouvé en casse pour 1e pour recuperer une cosse
FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs

stephaneblt
Touriste
Touriste

autant pour moi, je viens de verifier et la h4 passe bien alternativement de code à phares

JYGTZ67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bixénon et couplage

Message par JYGTZ67 »

Salut à tous
heureux possesseur d'un Faz de 2007 et souhaitant lui faire éclairer la route avec les 2 yeux j'ai longuement parcouru tous vos posts et c'est super ce que vous faites tous. Roulant régulièrement la nuit je voulais passer aussi au Xénon, et je suis allé sur le site de 2a4. J'ai donc commandé un kit bixenon prééquipé pour fazer et ce qui est top tu as les 2 yeux sans avoir a retirer un cable supplémentaire, c'est donc top cool. Pas compliqué du tout à brancher par contre je confirme que caler les ballast et le relais dans la tete de fourche c'est coton.....

Spongebob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Spongebob »

Toujours d'actualité cette petite manip...
En effet, j'ai acheté un 600 Fazer en avril qui n'était toujours pas connecté sur le deuxième feux.
Avec les journées qui commencent à raccourcir, j'ai donc décider d'appliquer enfin cette procédure.
Effectivement c'est une véritable galère pour sortir et rentrer le connecteur noir. :zinzin1:
Mais en tout cas, la présentation qui est faite sur ce post avec les photos... Génial... :yep:
D'une simplicité et d'une compréhension parfaite.
Merci et chapeau à ouioui_enfaz... lps_paix

Mickey4201
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mickey4201 »

Bonjour,

Je viens de faire le branchement et hier soir premier test la nuit : LE REVE.

Merci encore pour l'info :D

Répondre