Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

sugeman a écrit :Euuuuuuuh... désolé les gars, je rentre juste de déplacement et, comme de par hasard, il suffit que je me barre quelques jours pour que tout s'accélère sur ce forum !!!!!

Moi je voulais la même config que zeitoon :

zeitoon a écrit :Moi je suis partant sur et certain pour un kit bixenon en feu couplé bien sur .

H4M2+ H7 donc [...] Double feux de croisement xenon et en plein phare , un code et un phare [...] En 50 W (ballast classique)

Donc : soit y a un désistement et je veux bien prendre la 10ème place, soit y a déjà des frais de douanes, dans quel cas ben y peut p'têtre y avoir une 11ème place ou soit...

... ben soit ça fait chier !!!! :bad-words: :mad: :bad-words: :mad: :bad-words: :mad:

Effectivement la commande est Fermée, mais tu peux rester en attente, car je n'ai pas reçu tous les chéques pour le moment et j'attend la confirmation d'une personne ;)

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Reprise du message sur Zebike (un peu modifié) :D
Messieurs,
Je vais vous envoyer un MP pour que vous puissiez m'envoyer votre Chéquos :P
Je compte sur vous pour que l'on puisse passer rapidement la commande ;)
Merci d'avance
Une fois tous les chéques arrivés il faut environ 3 à 5 jours pour que je reçoive les colis ;)

Personnes concernées par le MP: Ned, Faz44

Merci de vous arranger avec vos binômes pour récupérer leur part. ;)

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

@ Firebird:
IL faut que je contacte Zeitoon pour avoir confirmation (on ne se connaît pas encore) et ensuite je t'envoie le chèque (c'est bien 259 euros?! parce que tu parles d'éventuels frais de douane. Mais tu ne le sauras qu'après, non?)

@ Zeitoon:
Je t'envoie un MP pour te donner mes coordonnées.

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

faz44 a écrit :@ Firebird:
IL faut que je contacte Zeitoon pour avoir confirmation (on ne se connaît pas encore) et ensuite je t'envoie le chèque (c'est bien 259 euros?! parce que tu parles d'éventuels frais de douane. Mais tu ne le sauras qu'après, non?)

@ Zeitoon:
Je t'envoie un MP pour te donner mes coordonnées.

Bah sinon vous m'envoyez chacun un chéquos de votre part, mais mettez vous d'accord avant ;)

Si je dois envoyer le colis avec les 2 Kits chez un seul d'entre vous, les FDP sont de 11€ car dans un colis tiens 2 Kits.
Si vous voulez que je mix moi-meme les kits et vous les envoies chacun à votre domicile, ça vous fera 11€ chacun de FDP ;)

A vous de voire mais comme quoi tout est possible :mrgreen:

Par contre essayer de ne pas trop mettre longtemps à vous décider, car les petits copains attendent derriere :mrgreen:
Merci ;)

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

@ Firebird: ça va normalement être bon. Je vais t'envoyer le chèque global ce week-end et on s'arrangera entre nous.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

autant faire simple : tu envoies tout chez faz44 , on se verra sur nantes apres !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

faz44 a tout résumé : j'espere qu'il va pas disparaitre dans la nature avec mon kit une fois qu'i laura monter le sien lol :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

T'inquiète pas Zeitoon. Au pire :) , si je disparais dans la nature, t'auras rien perdu( t'auras pas encore payé) :D :mrgreen:

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Zeitoon a écrit :autant faire simple : tu envoies tout chez faz44 , on se verra sur nantes apres !

:powa La commande a des aires d'agence matrimoniale :mrgreen: Cette commande va créer une rencontre de motard, quel peid :lol: Vous me raconterez ?? ;)

Ok j'attend la suite

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

moi aussi j'aurais voulu faire connaissance avec un motard ou plutôt, une motarde binôme... :sm1: :coco11:
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Répondre