Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Bonjour all Fazer men,

Bon pas de nouvelles de Douda, il doit être très occcupé.
Avec la grève de la Poste il à du recevoir les paiements par chèque avec du retard je pense.
Néanmoins il m'avait dit qu'il ferait la commande auprés de son fournisseur en avance.

On verra bien, j'espère avoir de ces nouvelles bientôt.

Je vous tiens au jus....
@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Salut,
pas de soucis. Je contacte personellement chacun pour le suivi de sa commande dés que celle ci évolue, comme recu de courrier/paiement , envoi etc...
Mais pour résumer, le premier qui a fait sa commande et l´a de suite réglé
par paypal, devrait recevoir son pot aujourd´hui puisque j´ai eu une annulation de commande d´un client qui avait réservé son pot avant la CG. Pour ce qui est des autres paiments je viens de recevoir aujourd´hui un premier chèque envoyé à mon adresse en allemagne et j´irais relever dans la matinée ma boite postale en france.
a++ ;)

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Salut Douda,

@all : Ha ce Douda, il nous chouchoute.....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Z'etes bien considérés hein !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

douda a écrit :... j´irais relever dans la matinée ma boite postale en france...

..et donc 2 paiements en plus de recus. Les interessés ont été bien sur informés. ;)

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Il me tarde :D

Merci encore 8)

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

lala24 te serais tu reconnu quant je parlais du 1er livré ? :teuteul:

Petit veinard... :mrgreen:
@+

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bientôt la fin !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Et ouais tu vas coir que mon virement de banque belge à banque française va mettre 4 jours pour arriver alors que ça pourrait être instantané...Mais non faut d'abord bien que tout le mondre vérifie si il a pas droit à une taxe au passage...

Ps pour Douda : En relisant mon virement, je me rends compte que j'ai mentionné mon speudo avec des "f" comme ceci -> eyeleff...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

chambysunn a écrit :lala24 te serais tu reconnu quant je parlais du 1er livré ? :teuteul:

Petit veinard... :mrgreen:
@+

Non, il vient juste de recevoir mon chèque :P

Je viens de recevoir mon support de plaque S2concept, manque plus que les pots, le feux à leds avec les clignos intégrés et mon nouveau n° du plaque pour vendredi. :cool:

Répondre