Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit :Quitte à le mettre, laisse le en haut c'est plus joli.....et pour ton premier post....je confirme... :boulet: .....mais c'est merité non :coco17: ...
Ta moto commence à ressembler à quelque chose...V
Fini la pelle à tarte !!
Bon pour le cablage, je vais revoir ça ---> c est en forgeant que l on devient forgeron !!!
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :Surtout mets ton catadioptre en haut!!!! en bas c'est laid.....meme Crazy l'as mis en haut....c'est dire..
V
En fait je commence à aimer en bas !! je vais voir qd moto expert aura monté le petit éclairage à LED ermax
je pourrai le mettre au dessus en lieu et place de l éclairage actuel
Modifié en dernier par FZeb6 le 13 janv. 2007, 18:53, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :Je verrai ça jeudi ou tu viens avec ton poil à mazout :coco17:
FZ6-N Rock-Slate :powa jsuis pas une lopette :teuteul: :teuteul:
delorme a écrit ::+1 je voulais juste que Crazy et la DDE team comprennent ce qu'est un proprio de ROCK SLATE :powa
Nous étions sur la meme longueur d ondes !!! V
@ Dom : pour le catadioptre tu as raison, c'est plus joile sans mais....45 euros si tu tombes sur un taliban de la loi.....moi pour le moment et malgré des controles...No problem!!!